416  (nanofiction)

Moins d'une minute de lecture

 Elle avait trouvé le premier à l’orée du bois. Un second, un peu plus loin avait attiré son regard. Plus d’une centaine, en tout, et il y en avait d’autre mais le soir tombait et il avait fallut rentrer. Heureusement que Bâtard, son vieux chien, avait retrouvé le chemin de la maison malgré l’obscurité, sinon elle errerait encore, perdue dans l’inextricable futaie. Et ce n’est pas les villageois qui se seraient inquiétés de son absence.

Qui avait bien pu les disposer là-bas et dans quel but se demandait-elle en déversant la multitude de petits cailloux blanc sur la table.

Comme prévus par leurs parents, le Petit Poucet et ses frères moururent de faim dans la forêt.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Khia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0