État Sauvage

de Image de profil de Arwen BarryArwen Barry

Avec le soutien de  Lëowenn 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de État Sauvage
De mystérieuses disparitions ? Les Nevyriens sont-ils en cause, peut-être un rapport avec les rumeurs sur d’étranges créatures jadis éteintes ? Ou est-ce bien plus grand mal qui guette le peuple ? Prisonnière mais délurée, Keelin n’est pas au bout de ses peines…
****
Le royaume de Kazendar est en perdition ! Le roi brille par son absence tandis que les nobles en quête de pouvoir mandatent les Nevyriens : des mercenaires sauvages et impitoyables.
Keelin d’Yrs est à mille lieues de s’en soucier. En ce matin-ci d’automne, alors que son hameau brûlant laisse d’épaisses fumées noirâtres lécher le ciel, la jeune fille en fuite ne souhaite qu’une seule chose : sauver son père des Nevyriens, même au péril de sa vie…
Suivez Keelin et les renégats de Kazendar dans leur voyage. Un univers médiéval et mystérieux, une aventure de chair et de sang lorsque tout se passe à l’état sauvage.


! T.W ! ( trigger warning ) : Ce roman comprendra de la violence physique et morale, vulgarité et sexe.
FantasyAventureÉrotiquedark fantasyromanceviolenceCombatscréatures fantastiques
Tous droits réservés
Contenu sensible
4 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

La Flèche.Chapitre1 message | 3 ans
Yrs,SacrificeChapitre2 messages | 3 ans
PrologueChapitre2 messages | 3 ans
Prisonnière.Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0