Réfugié sur Yan Mayen

de Image de profil de jean-paul vialardjean-paul vialard

Apprécié par 2 lecteurs
Aventure en mer

'Un éclair embrase le ciel, suivi du grondement sourd du tonnerre, on dirait l’explosion d’un volcan, la chute d’arbres géants dans une forêt profonde. Le nid-de-corbeau oscille dangereusement, le mât fouette l’air comme le fait la queue immense d’une baleine qui surgit du fond des océans, des gerbes de gouttes n’en finissent de retomber.'
RELEVER UN DEFI
Tous droits réservés
7 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Sur la mer.

Lancé par Sir D

Bonjour, bonsoir...

Ecrivez un texte qui se passe sur/dans la mer. Que ce soit sur une île déserte ou pas déserte, sur un bâteau de croisière, un navire de pirates/ corsaires ou encore le nettoyage de la mer (par rapport au 7eme continent.), une base sous-marine... Peut importe l'époque -peut être dans le futur, sur une planète Aqua ?- seul le lieu compte vraiment.

Il n'y a pas de genre imposé, c'est à vous de choisir, en fonction de votre inspiration ou de vos préférences. Pas de longueur imposée non plus.

A vous d'inventer, d'imaginer, de construire... !

Faites moi rêver, voyager, explorer !!

Bon courage,

Delilah.

Commentaires & Discussions

Jeudi 14 OctobreChapitre4 messages | 3 ans
Cette histoire se passaitChapitre3 messages | 3 ans
Mardi 2 juin 1840Chapitre0 message
Neuf heures quarante cinqChapitre0 message
Mercredi 3 juinChapitre0 message
Samedi 12 juin 1841Chapitre0 message
Vendredi 2 JuilletChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0