La traque

Une minute de lecture

L’Achéron mouille au large de l’île Blackney, sur laquelle il est interdit d’accoster. Sam s’est à nouveau endormi sur le pont transparent de l’Orpheus, et il rêve qu’il se rend sur l’île et qu’il aperçoit à nouveau la créature. En se réveillant en sursaut, il aperçoit deux yeux braqués sur lui par-delà la vitre en plexiglas : la créature est bien là !

Cette fois, Sam parvient à la capturer au filet, mais la créature se débat, renverse le bateau et manque d’assommer Sam, qui dérive jusqu’aux rivages interdits de Blackney. Pétrifié à l’idée qu’on le découvre, Sam explore le village abandonné des indigènes, envahi par un désagréable sentiment de familiarité, avant de se risquer à rejoindre l’Achéron à la nage. Il prévient aussitôt les membres de son équipe, qui partent récupérer la créature, toujours prisonnière du filet de l’Orpheus.

Annotations

Vous aimez lire Natalea ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0