Réponse à "Décrire l'autre"

de Image de profil de Marilyn BabethMarilyn Babeth

Avec le soutien de  docgrosb 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Réponse à "Décrire l'autre"

Le cercle de bougie étalé sur le sol, éclaire sa silhouette féline. Sa chevelure caramel ondule au rythme lent de ses mouvements. Les reflets tannés de sa peau se laissent deviner lorsque sa danse dévoile son corps à la lueur des flammes. Son ombre, gigantesque se reflète partout dans la pièce avec volupté. Les doigts fins mais calleux dont les ongles brillent d'un bleu abyssal attrapent avec passion les miens, tournant sur moi-même je me colle à son corps bouillant. Ses orbes noirs sont un gouffre où je tombe. Elle tournoie, m'entraînant et alors que ses jambes glissent sur le parquet, la clef de sol tatouée au creux de sa cheville droite semble s'animer de sa propre danse. Invitant à se mouvoir en rythme ses pieds nus volent au-dessus du sol. Je bascule et nos visages se font face. Entrouvertes ses lèvres frôlent les miennes, son souffle chatouille ma nuque mais c'est tout mon être qui brûle. Le doré de sa bouche contraste avec le charbonneux noir de ses paupières. Son parfum ambré, a des notes de lavande, ennivrant. Je me retrouve assise par terre, elle lève le bras un air mélancholique sur ses traits fins, ses pieds se croisent et elle s'élève sur leurs bouts. Elle s'immobilise telle une statue et la musique s'arrête soudain. Un sourire éclaire ses yeux si sombres. La cassette tourne dans le vide et je la vois partir de sa démarche tigresse, comme elle est venue sans un regard.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

SensualitéChapitre6 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0