treize

7 minutes de lecture

Hayden

Putain, mais qu'est ce qui m'a pris hier soir ?
Je ne suis pas comme ça d'habitude, et encore moins pour une fille.
Cette nana me retourne complètement la tête ! Je sais bien que je n'ai aucun droit sur elle, pourtant, c'est plus fort que moi.
Quand je l'ai vue sur cette scène, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai littéralement pété les plombs.

J'ai été témoin de tout ce que je déteste chez une femme.
L'exhibition, la vulgarité, la prostitution, la luxure... je déteste ce lieu !

Cela peut paraître hypocrite de ma part, moi l'homme à femmes, sans attachements, ni avenir sentimental... mais toujours dans le respect !
Personne ne devrait à avoir à se dévaloriser comme ça, à ce point...faut vraiment être tordu !
Je n'avais pas du tout prévu de l'affronter comme ça, mais quand son connard de patron m'a proposé de payer pour l'avoir 1 heure, rien que pour moi, comme un vulgaire morceau de viande fraîche... ça a été plus fort que moi, il fallait que je lui fasse peur, que je me rende compte par moi-même, que je vois de mes propres yeux si elle était capable de ce genre d'extra.

Quand je l'ai vue péter un câble en me giflant, quand j'ai vu ses yeux apeurés par la situation, j'ai compris que ce n'était pas un choix, qu'elle y est contrainte et forcée.
Mais putain ! Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle fout dans ce club pourri ?

J' aissaie d'apaiser la tempête qui fait rage en moi. Comme à chaque fois, mon seule échappatoire est la mer et ma planche de surf.
Ce matin, en me levant, c'est la première chose que j'ai faite. Courir vers la mer, afin qu'elle m'enveloppe de son calme. Monter sur ma planche de surf jusqu'à épuisement pour calmer toutes mes tensions.

Ce remède est magique. J'en sors 2 heures plus tard, épuisé et enfin calmé. Mais également ressourcé pour affronter ce qui m'attend cet après-midi.

- Alors prêt ? me demanda Aaron, quand j'arrive à côté de lui.

- Je ne suis pas sûr d'arriver à me contenir face à elle, sincèrement !

- Laisse-moi gérer la rencontre et tout ira bien.

Nous voilà devant l'immeuble de l'avocat de Christalle. Je ne voulais pas accepter de discuter de ma soit disant paternité avec elle et son avocat. Mais Aaron m'a fait entendre raison, en m'expliquant que si cette histoire sortait au grand jour cela me permettrai de montrer une image positive et honnête. Et vu les dernières rumeurs qui circule à mon sujet à cause de cette garce, ce ne serait pas du luxe.

Nous entrons tous les deux, comme un seul homme, dans l'immeuble. La petite standardiste en bave presque. Il faut dire que mon frère et moi ne passons pas inaperçu.
Même si Aaron a 5 ans de plus moi, ses 32 ans ne lui font pas défaut.
Il prend soin de son corps et de son apparence.

On a les mêmes cheveux, la même forme anguleuse de visage. Ses yeux son légèrement plus clairs que les miens et il fait quelques centimètres de moins que moi.

On ne peut pas passer à côté du fait que l'on soit frère.

Après nous être annoncés, nous montons dans l'ascenseur, dans un silence pesant.
Une fois arrivée devant la porte du cabinet d'avocat, Aaron me demande avant d'y pénétrer :

- Il faut que tu me répondes franchement. Ne le prends pas mal surtout. Mais si nous obtenons un accord, afin de faire un test génétique. Si celui-ci s'avère positif ? Qu'est ce que tu compte faire ?

- J'assumerai ! lui répondis-je le plus simplement du monde.

Sans plus attendre nous entrons dans l'antre du diable...

2 heures, ce fut le temps que dura cet entretien à la con.
Pour couronner le tout, des paparazzis attendaient devant immeuble.
Il a fallu être hyper discret et s'éclipser par le sous-sol pour ne pas qu'ils nous suivent.
J'ai ensuite du passer par les bureaux de la production de mon dernier film, qui va sortir prochainement, afin de caler les interviews, l'avant première... Autant dire que la journée a était longue.

Arrivé chez moi, Aaron m'y attend pour faire le débriefing sur le rendez-vous de cette après-midi.

Une fois installées confortablement dans le salon, je lui demandai avant de commencer :

- Je te sers un verre ? On va en avoir besoin !

- C'est pas de refus ! Je prendrai la même chose que toi.

Maintenant que le liquide doux et ambré de mon whisky me détend le cerveau, on peu commencer.

- Bon, le point positif, me dit Aaron, c'est qu'au regard de la loi, elle est maintenant obligée de faire le test. Ce qui est déjà une première victoire.

- Mouais... Elle me soulage de 20 000 balles au passage, elle ne perd pas le nord celle-là !

- Tu as raison Hayden. Même si elle se justifie avec le préjudice moral qu'elle subit a faire ce test, elle y a était fort en te demandant une telle somme ! Je t'avais conseillé de ne pas accepter pourtant !

- Je sais bien, mais plus vite ça sera fait, plus vite je pourrais tourner la page !

- Je comprends, mais là, tu laisses la porte ouverte à toutes demandes. Elle pourrait en profiter pour t'extorquer d'autres sommes aberrantes.

- Elle n'a pas intérêt à avoir d'autres exigences ! A vrai dire, je pensais que cette grossesse était du vent. Je pensais qu'elle voulait juste me faire chanter, ou me récupérer, ou un autre truc tordu dans le genre.
Mais quand son avocat nous a présenté les échographies et les documents prouvant qu'elle est bel et bien enceinte, et qu'en plus la date correspond où elle est moi avons passé cette fameuse soirée ensemble, celle où je ne me souviens pas de tout... j'en suis resté bouche bée fréro.

- Pareil ! Répondit Aaron. Je ne veux pas te faire peur Hayden ! Mais tu es sûr que ce bébé ne peut pas être le tien ?

Là je vois rouge !

- Tu te fous de ma gueule ? lui réponds- je hors de moi. Je t'ai dit que ce n'était pas moi le père merde ! hurlé- je à bout de souffle.

Je repris une grande gorgée de mon breuvage, passe la main dans mes cheveux en tirant légèrement dessus, pour me remettre les idées en place. Je rejete la tête sur le haut du dossier de mon canapé et reprend complètement perdu :

- Enfin, j'en sais rien... je ne sais plus Aaron.
Je ne vois pas comment j'aurais pu faire ça. Tu sais mieux que personne que je ne veux pas m'engager, je ne veux pas de sentiments, ni attaches, ni contraintes dans ma vie.

- Je sais mon grand, me réponds Aaron, avec de la pitié dans les yeux. Je le sais tout ça. Mais s'il s'avère que c'est bien le tien, sache que je suis sûr que tu feras un formidable père.

- Merci... Tout ça me fait flipper ! Merci d'être toujours là pour moi. Mais franchement, je doute d'avoir les capacités d'élever un gamin. Je ne sais pas comment faire... comment exprimer mes sentiments...

- Hayden ! Un enfant ne fonctionne pas comme un couple, il ne te quittera pas pour n'importe quelle raison. Un enfant ne t'abandonnera jamais, leur amour est inconditionnel.

Je ne réponds pas à mon frère. Je ne sais pas quoi penser de tout ça.

La nuit est tombée et Aaron est partie retrouver sa femme et sa fille. Je suis allongé dans mon lit, avec milles pensées qui traversent mon esprit.
Si ce gosse est vraiment le mien, je ne sais vraiment pas comment je vais faire, mais j'assumerais, je me débrouillerais, j'improviserais... quand à sa mère, ce n'est pas pour autant qu'elle fera partie de ma vie. Là- dessus elle peut rêver.

Ce qui me perturbe le plus à cet instant, malgré tout ce bordel... c'est Lena rose !
Malgré tout ce foutoir dans ma vie en ce moment, ce mignon petit chaton ne sort pas de ma tête.

Je saisi donc mon téléphone, qui est posé sur la table de nuit et me décide à envoyer un message groupé sur Messenger à mes deux chieurs préférés. Il faut que je leur explique la situation et puis, je vais avoir besoin de leur aide.

« Hello les gars ! Malgré mon caractère de merde, je sais que vous ne pouvez pas vous passer de moi et que vous m'aimez trop pour me faire la gueule ! »

Leny répond dans la seconde :

« Ce n'est pas par choix que je t'aime connard ! T'es mon frère, je n'ai pas le choix ! »

Alors lui ! Je vous jure !
Dans la foulée, Wyatt réponds :

« Et moi, tu signes mon chèque à la fin de chaque mois ahahahhhh »

Ils sont vraiment trop con ces deux là, mais je les adore.

« Si ça vous rassure de vous dire ça, au lieu d'assumer que je suis toute votre vie,

c'est votre problème mdr »

Wyatt : « Gros connard »

Leny : « Pas mieux »

Ouais, ils sont géniaux !

« Sérieusement les gars ! J'ai un service à vous demander »

Leny : « Quand ? Et où ? »

« Demain soir ! Chez moi ! »

Wyatt : « Ça marche pour moi ! »

Leny : « Ok, mais pas avant 20h, j'ai les essayages pour mon prochain défilé »

« Merci les gars »

Je vais devoir leur expliquer ma rencontre avec Lena rose. Et également la raison de mon pétage de plombs au club. Au moins j'aurai l'esprit tranquille le temps d'y voir un peu plus clair.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Luxevita ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0