11

Une minute de lecture

Je suis ce père de quatre enfants, que j’aime d’un amour inconditionnel. Marion d’abord, les jumeaux Thomas et Juliette, et enfin Bérénice, la petite dernière que Fabienne a tant voulu. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour les élever, ma course après le travail laissait peu de place pour le reste. Fabienne a quitté son emploi à la naissance de Marion, et s’est consacrée à eux. Ils ont rempli le vide que je laissais dans sa vie. Je crois tout de même leur avoir montré le chemin à suivre, et ils s’en réfèrent à moi à chaque carrefour de leur existence.

Car je suis cet homme sage, qu’on consulte pour avoir de bons conseils. Toute ma vie boulimique de savoir, je suis devenu un puits de connaissances. J’ai fait profiter de mon savoir à ceux qui le souhaitaient, en toute humilité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sandrine Manine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0