10

Une minute de lecture

Je suis ce mari aimant, distant mais fidèle. Fabienne et moi nous sommes mariés après dix ans de vie commune. Elle aurait apprécié une demande en mariage romantique, des déclarations enflammées, mais je ne sais pas faire ça. J’ai failli la perdre plusieurs fois : ma boulimie de travail n’est pas toujours compatible avec une vie de couple. Elle a douté de moi aussi, parfois, quand je ne savais pas expliquer mes retards. Pourtant il n’y a jamais eu qu’elle. Je suis conscient de ne pas lui donner assez. Mais elle me sait brisé, elle a choisi de rester et elle fait avec. Elle a toujours été ma béquille : sans elle je ne tiendrais pas debout. Je ne crois pas lui avoir déjà dit, j’espère qu’elle le devine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Sandrine Manine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0