7

Moins d'une minute de lecture

J’ai été ce jeune homme talentueux, ce bourreau de travail à qui tout réussit. Ecole d’ingénieur, sciences politiques, Ecole Nationale d’Administration : rien ne me faisait peur. Je me suis lancé en politique, comme beaucoup de mes collègues de l’ENA, mais finalement cela ne convenait pas à ma personnalité. Fabienne et moi avons quitté les milieux parisiens pour rejoindre notre campagne. Là-bas, j’ai opté pour un poste d’ingénieur écologue dans un parc naturel. J’ai mis mes connaissances au service du développement durable, et en parallèle je me suis investi dans la vie de la commune, j’ai oeuvré pour désenclaver notre petit village, créé des associations pour améliorer le quotidien de mes concitoyens.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sandrine Manine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0