De l'autre côté

Image de couverture de De l'autre côté
Un hôpital gardant un groupe d'enfants à l'écart de la population, une maladie contagieuse mortelle, et un système de sécurité performant...
Cela ne suffira pas à décourager les trois adolescents en quête de vérité.
Science-fictionDéfiscience-fictionthe promised neverlandsurvieadolescents
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

The Promised Neverland revisité

Lancé par Miss Kitten

Connaissez-vous le manga culte "The Promised Neverland" ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas, en voici l'histoire : " Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort ! "

Cette histoire n'est absolument pas pour les enfants.

Je vous propose de la revisiter à votre sauce, selon vos envies, votre inspiration, en vous appropriant certains détails ou en les transformant tout en gardant en tête le contexte de The Promised Neverland.

Aucun genre imposé.

Je vous laisse le choix de la longueur.

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0