Lettres à Jade

Une minute de lecture

https://www.facebook.com/cerveauxnondisponibles/videos/608044420074520/?t=11

Si tu veux Jade je te raconterai mes aventures. Non pas celles d'un chasseur parti en safari dégommer du lion par plaisir de tuer, non. Non Jade, mon plaisir vois-tu c'est le petit peuple. Ce pauvre petit peuple qui souffre au quotidien. Moi, je veux qu'il souffre dans la minute, dans la seconde, je veux le voir crier, hurler de douleur. Oui ma chère, c'est un peu ma fiche de paie en nature.

Une jubilation quand je pose mes grosses rangers de flic sur la tête d'un manifestant, d'un gilet jaune ou même sur celle d'un récalcitrant au port du masque. Comme un chasseur qui exhibe son trophée.

Tu ne peux pas savoir Jade le sentiment de puissance qui s'empare de tout mon être, oui, une puissante jubilation me submerge. C'est comme un type au volant de sa voiture qui ne peut s'empêcher d'écraser un animal. Cest plus fort que lui.

Le plaisir de faire souffrir est un exutoire au suicide.

L'Etat a fait de nous des barbares.

L'Etat a tous les droits. J'ai honte Jade.

https://www.facebook.com/ali.elalaouitalibi/videos/10217656368030394/?t=79

Adrien de saint-Alban

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Adrien de saint-Alban ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0