Lettres à Jade

Une minute de lecture

Ma chère Jade, pour vous je ne suis qu'un inconnu. Un inconnu qui suscite une angoisse, peut-être aussi la crainte. Je suis autant un étranger pour vous que vous l'êtes pour moi. C'est la raison pour laquelle , après avoir ouvert mon coeur, j'ai décidé de déchirer le voile. J'ai donc décidé de décliner peu à peu mon identité. Un peu comme la soirée du second tout des présidentielles. On déchire le voile pour présenter l'heureux élu. Je ne suis pas encore l'élu mais je peux prétendre à un peu de bonheur avec une femme telle que vous. Je veux dissiper votre angoisse. Une angoisse bien légitime Je veux que vous lisiez en moi comme dans un miroir sans tain.

Pour commencer, une description. Le portrait qui est le mien. Un portrait qui, je l'espère, sera à votre goût et considéré comme une lettre de créance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Adrien de saint-Alban ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0