Chapitre 3 : désespoir

Une minute de lecture

Bonjour MurielleMi@ Merci pour ton soutien. Je me suis réveillé dans cette pièce après m'être fait assommer chez moi, je n'en sais pas plus.

Bon je m'approche du cadavre tout doucement, j'ai peur et mal au ventre pourvu qu'il ne m'arrive rien. Je lui donne un coup de pied et repars aussitôt à l'autre bout de la pièce.

Il ne bouge pas d'un poil, j'y retourne, m'accroupis et fais pivoter son corps. Mon dieu il a la gorge tranchée et il tient un couteau dans sa main. Désolé je vomis a côté du corps et il pue en plus, cela doit faire longtemps qu'il est là, des asticots sont sur sa blessure.

Je fouille dans ses poches a la recherche de n'importe quoi qui pourrait m'aider, mais il n'y a absolument rien, juste le couteau.

Je tape sur ses doigts avec mon pied pour récupérer cette arme et les os se mettent a craquer, ouf j'ai au moins un couteau pour me défendre au cas ou.

Je fais quoi ensuite, car la porte est fermée ?

Il y a toujours quelqu'un aidez moi svp. Je ne veux pas mourir ici.

A l'aide !!! *les larmes coulent le long des joues et le pouls s'accélèrent*

Je vais rechercher encore partout. *toute la pièce est retournée et finalement une clé scotchée sous le tiroir est apparue*

Espérons que ce soit la bonne clé * croise les doigts*

je mets la clé dans la serrure qui rentre parfaitement et j'arrive a ouvrir la porte.

Celle-ci s'ouvre dans un grincement digne des films d'horreur et je ne vois rien dans la pièce suivante il fait totalement noir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Tyragrio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0