Chapitre 2 : 1er contact

Une minute de lecture

Enfin quelqu'un j'ai cru être seul au monde.

Bonjour @Ragdowl tu as raison je vais essayer « inspire par le nez et expire par la bouche profondément, tu dois commencer à garder ton calme. » Ce n'est vraiment pas facile ça pue vraiment c'est immonde.

« Tu vas certainement devoir avancer pour te sortir de là »

Ô mon dieu qu'est-ce qui m'attend ?

« Vérifie la porte »

J'avance prudemment ce corps par terre me rassure pas. Je tourne la poignée c'est fermé.

« Essaye aussi de te souvenir de ce qui s'est passé avant d'atterrir ici, tu pourrais peut-être avoir des indications de ton agresseur »

Je rentrais du boulot comme d'habitude tard le soir, arrivé a la maison j'ai mangé, pris une douche et je suis allé direct au lit. Dans la nuit j'ai entendu du bruit je me suis levé et arriver a ma cuisine j'ai reçu un coup violent a la tête et après je me suis réveiller ici.

« Allez, courage ! » Merci, mais ce n'est pas gagner.

Bonjour également @Madouce_
« Du calme Eric, ce n'est pas le moment de paniquer. »

Plus facile à dire qu'à faire malheureusement.

« Pour commencer, est-ce que tu saignes au niveau de ta bosse ? »

Attend je vérifie, non rien du tout ouf.

« Respire un grand coup et remonte dans tes souvenirs, le plus loin possible. De quoi te rappelles-tu ? »

j'ai répondu a @Ragdowl qui ma poser la même question.

Je m'approche du bureau, un tiroir j'essaye de l'ouvrir, mais il est vide. Mince !

Je regarde sous la chaise, rien non plus. Ce n'est pas possible je vais jamais m'en sortir.

Rester calme on m'a dit inspiration expiration pfff franchement ça pue et pas une seul fenêtre.

Je fais quoi ? Je dois allez voir le cadavre ? J'ai peur et s'il n'était pas mort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Tyragrio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0