Chapitre 1 : le réveil

Une minute de lecture

Houla j'ai mal a la tête, une bosse à l'arrière de mon crane me fait souffrir.

Je suis assis sur un matelas qui pue littéralement l'urine et une odeur de renfermé et de pourriture plane dans l'air. Une lumière rouge éclaire la pièce par intermittence. Cela n'est pas bien grand environ 10 m carrés, un bureau avec un siège sur ma droite, sur la gauche une personne allongée dans une espèce de mare de sang le visage tourné vers le mur et une porte tout au fond.

Oh, mon dieu, un cadavre ! Au secours au secours !

Mais où suis-je ?

Un paquet de feuilles se trouve à mes pieds ou j'écris tout ce qui m'arrive, car cela est mon seul espoir de ne pas devenir fou.

Mes pensées s'emmêlent. Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Si une personne m'entend ou me lit, qu'elle écrive un message en bas du parchemin dites quelque chose s'il vous plait je vous en supplie, je ne veux pas être seul...

J'ai peur et je tremble, je voudrais tant voir votre empreinte sur ce bout de papier.

Je vais devenir fou aidez moi...

Je m'appelle Eric et je suis désespéré

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Tyragrio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0