7

3 minutes de lecture

La blonde s’abandonne aux lèvres de Steph qui lui roule une gamelle d’anthologie. Doucement, elle la pousse à s’allonger sur le lit et commence à déboutonner son chemisier, dévoilant de nouveau le soutif de Sophie. Puis Steph vient la chevaucher et se penche pour l’embrasser de nouveau. Une main se pose sur les nibards et les malaxe doucement alors que l’autre vient se plaquer sur ma queue.

J’ai déjà baissé Steph, je l’ai déjà vu se gouiner avec Méli, j’ai même participé à leurs ébats. Mais jamais au boulot, pas alors que nous avons une affaire merdique sur les bras.

La tension monte d’un cran quand je sens la main de Sophie André rejoindre celle de Steph sur ma bite et commencer à ouvrir mon jean. Les deux gonzesses gémissent dans la bouche l’une de l’autre et me malaxe à travers mon boxer.

Steph met fin à la galoche, sort sa main de mon futal et m’attrape par la nuque en regardant dans les yeux. Elle m’attire vers elle et me dévore la bouche avant de me baisser la tête vers les loches de la blonde.

Ensuite, c’est le bordel complet. Je m’attaque au soutif, l’arrache et me met à bouffer les seins de Sophie. Du coin de l’œil, je vois Steph remonter la jupe de notre invitée et lui enlever son tanga avant de plonger entre ses cuisses pour lui bouffer la chatte.

Sophie halète fortement, et m’attire vers elle pour que je roule à mon tour une galoche. Je me relève, regarde un instant ma collègue en train de lécher consciencieusement le berlingot de madame André et sort ma queue de sa prison pour la présenter à la bouche de la blonde.

Elle l’engloutie sans faire de caprices et commence à me pomper le nœud comme si elle n’avait pas bouffé depuis six mois. Elle râle sur ma queue alors que Steph lui enfonce trois doigts dans le con et se met à lui matraquer la chatte. Sophie joui avec ma bite enfoncée dans la bouche.

Steph me pousse alors sur le pieu et se fout à poil en trois secondes avant de me chevaucher et de s’empaler sur moi. Elle se déchaine, montant et descendant sur mon mat en regardant de temps en temps vers Sophie. Quand elle remarque que celle-ci semble avoir reprit ses esprit, elle se lève et la fait mettre à quatre pattes sur le plumard.

- Baise-la, défonce-lui la chatte.

Je me colle alors derrière le cul de la minette et m’enfonce en elle d’un coup sec, la faisant gueuler de surprise. Steph s’allonge devant elle et écarte les cuisses pour lui présenter son minou tout lisse.

- Et toi bouffe moi la chatte.

Je pilonne la miss qui dévore le con de ma collègue. Quand je sens que je tout lâcher, je lui plante un doigt dans le cul, déclenchant son orgasme. Elle cri dans la chatte de Steph qui se met à gueuler à son tour. Alors je sors de la blonde m’approche rapidement de sa bouche. Je l’attrape par les tifs et présente ma queue sur son visage pour me lâcher sur sa tronche. En quatre jets, elle est couverte de sperme et elle s’écroule sur le côté.

Steph la repousse sur le dos, vient s’allonger sur elle et commence à la nettoyer de la langue. Je m’assois sur le lit et c’est là que j’aperçois Fred, le sourire aux lèvres et la queue à la main. C’est là aussi que j’entends le son de mon portable qui m’indique un message du patron.

Je me lève, remonte calbute et futal et sors de la pièce en rigolant. Je m’adresse à mes collègues.

- Dans un quart d’heure dans mon bureau.

Je file prendre une douche et consulte le message que j’ai reçu.

« Priorité à Philippe André. Eliminez le problème ».

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire GabrielAnge ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0