4

2 minutes de lecture

- Je suppose que ce sont les hommes de mains de mon mari.

- Votre mari à des gros bras à son service ? Et armés, c’est pas banal. Qui est-il ?

Je dépose les verres et la bouteille sur la table basse et pose mon cul sur un fauteuil avant de servir quatre rasades de ce nectar ambré. De son côté, Fred à choper une tablette et y consulte toujours les caméras. Il redresse la tête.

- J’ai fait le tour des caméras extérieures, ils se sont bien barrés. J’ai tiré quelques clichés des images, je lance les reconnaissances faciales.

La belle blonde nous regarde avec des yeux de merlan frits.

- Mais qui êtes vous ?

Je m’adresse à elle pour la première fois.

- La dame qui te cause depuis tout à l’heure, c’est Steph. Le brun là, c’est Fred, et moi c’est Nico.

Devant son air ahuri, je rajoute.

- Ta pas besoin d’en savoir plus pour l’instant. Tu débarque chez nous poursuivie par trois malabars qui veulent ta peau, c’est à toi de répondre à nos questions. T’es en sécurité pour l’instant, alors accouche.

Mon regard véner lui fait baisser le sien mais elle ne dit rien de plus, alors je continu.

- On n’aime pas beaucoup voir des mecs, armés comme des porte avions, tourner autour de chez nous. Et ce genre de types ne coure pas après une nana pour la buter sans raison. Alors tu nous lâche ton laïus et ensuite on avise.

La blondinette se met à sangloter et Steph me lance un regard sévère.

- Ta gueule Nico. Tu vois bien qu’elle est toute retournée.

Elle s’adresse ensuite à Sophie André.

- Tu permets que je te tutoie Sophie ?

L’autre acquiesce.

- Ok, alors racontes nous ton histoire, il se pourrait bien que l’on puisse t’aider.

Une lueur d’espoir apparait dans le regard que Sophie André pose sur Steph, alors que je grogne.

- Steph !

- Arrête de faire ta tête de cochon Nico !! Sophie, ne fais pas attention à lui, il grogne mais il ne mord pas. Du moins il ne te mordra pas, c’est un faux méchant.

Steph me lance un sourire et je me détends un peu, puis elle se tourne de nouveau vers la minette.

- Vas-y Sophie.

C’est là que l’on entend Fred s’exclamer.

- Putain de merde !!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire GabrielAnge ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0