1

3 minutes de lecture

Putain, ça fait mal.

C’est la seule chose que j’ai à l’esprit en sortant de l’hôpital où je viens de passer la nuit.

Deux côtes fêlées, les deux lèvres ouvertes, six points de suture à l’arcade gauche, et l’œil en dessous fermé par un gros coquard. Sans compter mes phalanges écorchées.

Putain de connard. Il me l’a mise sévère. Mais je me console en me disant que lui se trouve encore à l’hosto et qu’il est en plus en garde à vue. Il n’a pas fini d’en chier ce con.

Tout c’est passé hier soir.

Fred et moi avions repéré le couple, et on les a suivis à la sortie du bar. A un moment, il l’a entrainée dans une ruelle, c’est là qu’on est passés à l’action.

Il était en train de l’embrasser, collée contre un mur quand nous sommes arrivés à côté d’eux. J’ai attrapé le bras droit de la nana.

Ca a surpris le mec qui a levé la tête vers moi. Nos regard se sont croisés un instant. C’était un dur, moi aussi, ça tombait bien.

La minette ne savait pas quoi faire, elle nous regardait l’un et l’autre sans moufter.

- Casse-toi connard !

- Elle est à moi. C’est toi qui te tire.

Et son poing est parti, le coquard. Ensuite ça a vraiment tourné au vinaigre. J’ai poussé la demoiselle vers Fred et je me suis lâché.

Dans mon métier, il faut savoir réagir vite et frapper fort, souvent ça suffit. Mais le type ne c’est pas non plus laissé faire, et le quart d’heure qui a suivi a été intense.

J’ai eu un peu de mal à le porter dans le coffre de la caisse, son poids plus ses coups de pieds dans les côtes. Heureusement que Fred était là.

Fred nous a déposés tous les deux à l’hosto et il parti ramener la donzelle.

Les flics, sont arrivés une heure après, appelés par les urges.

Je dois passer au commissariat dans l’après-midi pour faire ma déposition. L’autre connard n’était toujours pas réveillé, mais ils ont trouvé un flingue sur lui, celui que j’y avais mis, ainsi que quelques sachets de coco. Il va passer de sales moments le gars.

Fred m’attend devant l’hosto. Je monte dans la bagnole en grimaçant et on file au bureau.

Sur la route, on commence à faire le point.

- J’ai posé la minette, et j’ai récupéré le fric. Je suis aussi passé chez l’autre blaireau, j’ai enlevé toute les traces. On est propres.

- Propres, c’est vite dit, je suis convoqué chez les keufs.

- C’était prévu, tu sais qu’on est couverts.

- Oui, en espérant qu’ils suivent les ordres. Faudrait pas tomber sur un zélé.

- Te bile pas, ça va l’faire. Et toi, ça a roulé ?

- Oui, ils ont trouvé le calibre et la cam que j’ai mis dans la veste du gars. Et vu sont pédigrée, il va passer un moment à l’ombre.

- Bon, le contrat est rempli, on va se faire oublier quelques jours. Steph gèrera les affaires en cours, y a rien de bien compliqué actuellement.

- Ok, quand doit on faire le compte rendu aux clients ?

- Dans quinze jours, le temps que la mise en examen soit faite. On touchera le reste du pognon à ce moment là.

Nous arrivons au bureau où je commence par prendre une douche. Ensuite, un café et dodo. La convoc cet aprèm et après je file me mettre au vert jusqu’au rencart avec les clients.

Ca fait du bien deux semaines de tranquillité. Au calme, en pleine cambrouse, juste moi et les p’tits oiseaux. Et Méli aussi.

Méli, c’est notre havre de repos à tous les trois. Une nana taillée comme un avion chasse, une beauté brute. On l’a sortie de la mouise il y a quelques années, et depuis elle vit dans notre chalet des Pyrénées. Quand on a besoin de calme, c’est là qu’on va se planquer.

On y est arrivés avec Fred le lendemain de ma visite chez les condés. Et à peines qu’on était sur place que cette belle pouliche se jetait dans nos bras. Et sur nos queues. Elle aime baiser Méli, et plus on est mieux s’est pour son cul. Pendant trois jours on s’est occupé d’elle à deux, dans tous les sens. Puis Fred s’est tiré pour je ne sais où, régler une sombre histoire de gonzesse et je suis resté seul avec elle.

Deux semaines à me faire câliner et sucer, deux semaines à démonter la belle Méli. Mais aussi à bouffer des produits sains, de la bouffe de cambrousse cuisinée par notre jolie cuisinière. Et à me faire dorloter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire GabrielAnge ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0