L'Amour en drapeau...

de Image de profil de Patrice LucquiaudPatrice Lucquiaud

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de L'Amour en drapeau...

C'est fou ce qu'on ahane tous les deux ! La loco à Dédé ne fait pas plus de bruit et question vapeur on n'est pas loin du compte; la buée s'étale sur les carreaux de la fenêtre. Dehors, il gèle, pas sous nos draps c'est sûr...

Le sommier gémit ,Yolande aussi... AhAAh... je sens que ça va venir… OUIIIIIIIIIIIII !....

 

Tout retombe... sans faire de bruit... On s'observe yeux dans les yeux bien brillants, pétillants, humides, mais moins moites que nos corps apaisés.

-      Ahhh ! Mon gros nounours !  Soupire-t-elle, que c'était bon !... Oooh ouihii oooh on recommence chéri ?...  Ah j'en veux encore tu sais... c'est trop bon... que tu es doux mon loulou...

-      Doux !  Pas mou quand même...

-      Non pas mouhou non !... chaud... vibrant... frénétique... aaahh...

-      Oui mais le loulou, gros nounours à l'occasion, là ma belle Yolande, il en peut plus vois-tu… il va avoir du mal à remettre le couvert...

-      Oh ! Chéri un petit effort...

-      Tu appelles ça un petit effort, toi !

-      Bah quoi, c'est du pur plaisir mon chéri... pas pour toi ?

-      Mais si, mais si, ma princesse jamais assouvie mais, je t'en prie, attends un peu je suis encore tout essoufflé et puis...

-      Et puis ?...

-      Et bien euh, tu vois c'est un peu à plat, côté ...

Elle met la main au bon endroit

-      Ah cette fois c'est bien mou !…

-      Oui l'esclave est flapi vois-tu, flagada... en berne la hampe ! On ne pavoise plus.

On resserre notre étreinte, tout son corps plaqué collé au mien, elle ondule comme une sirène en rut. On se bécote à tout va...

-      Tu baves par tout les bouts mon amour !

-      Oui c'est mon côté crapaud tu sais mon adorable née nue fard... je bulle aussi de temps à autre ma douce rainette …

Elle arrête d'onduler, se rendant compte que j'ai du mal à suivre le tempo. Yolande m'embrasse tendrement puis se dégage. Je glisse mon bras gauche sous ses épaules puis, de la main droite, caresse doucement son beau visage. On se sourit... nos yeux papillonnent, les paupières se font lourdes... on s'endort blottis l'un contre l'autre…

En amour, on ne peut dissimuler ni son désir, ni son plaisir... avec l'Autre, quand on aime vraiment, on ne singe pas, surtout pas avec ses performances voyez-vous... 

ChroniqueÉrotiqueHumour
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Après l'amour

Lancé par Oncle Dan
Je vous propose mon premier défi car je suis très curieux des textes que vous pourriez écrire sur ce thème "APRES L'AMOUR".
Les seules contraintes sont :
Un texte en prose qui ne fasse pas plus de 2 mn de lecture et dans lequel on trouvera les cinq mots suivants : princesse, crapaud, esclave, singe et nounours.

Voilà un défi plutôt facile, pour se détendre...

Commentaires & Discussions

L'Amour en drapeau...Chapitre7 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0