[En cours] Laforge Industries

de Image de profil de Grégory PoloGrégory Polo

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de [En cours] Laforge Industries
Les entreprises Laforge Industries sont pionnières dans les recherches (et applications!) du domaine paranormal.

-----

Petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, mais je ne savais pas par quel bout la prendre. Ce défi d'Opale m'a soufflé l'idée. Un mot généré aléatoirement donnera un chapitre, au gré de mes envies, et ces chapitres feront avancer l'histoire (ou la feront digresser à loisir !).

Rythme de publication très variable.
Tous droits réservés
5 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

À partir d'un mot aléatoire...

Lancé par Opale Encaust

Pour vous poser le contexte, aujourd'hui, j'ai eu envie de commencer un "writober". Et puis j'ai pris conscience qu'on était déjà le 11 octobre, que j'avais trop de retard, que je le terminerais encore probablement en janvier, si pas plus tard... Alors je me suis dit qu'on allait la jouer plus tranquille.

Voici donc un générateur de mot(s) :
https://www.palabrasaleatorias.com/mots-aleatoires.php?fs=1&;fs2=0&Submit=Nouveau+mot

Ce défi (qui n'en est pas vraiment un) consiste à générer un mot aléatoirement, quand ça vous prend, quand l'envie vous vient, et d'écrire un petit texte ou un chapitre à partir dudit mot.
Bref, il s'agit d'un writober illimité pour quand vous voulez.
Si les mots ne vous plaisent pas, vous avez même le droit de tricher. Personne n'ira vérifier.

Votre œuvre peut prendre la forme d'un roman, d'un receuil de nouvelles, de poèmes, de pensées, etc.

Bon amusement ! (:

Commentaires & Discussions

Flotter (2)Chapitre7 messages | 1 an
Flotter (1)Chapitre2 messages | 1 an
Le crayonChapitre16 messages | 1 an
Le micro-ondesChapitre10 messages | 1 an
CoercitionChapitre12 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0