Réponse à "Résolutions"

de Image de profil de LarousseLarousse

Apprécié par 5 lecteurs

Cette année, ma résolution, c'est de ne pas en prendre. C'est vrai, sincèrement les résolutions, ça tient trois jours, une semaine si t'es fort, trois si t'es très, très, très motivé. Alors voilà. Pas de résolutions. Zéro. Et même cette résolution, je n'arriverai pas à la tenir. Parce qu'on se dit toujours "tiens, faudrait que je fasse ça mieux" ou "franchement, je devrais arrêter" ou au contraire "je dois mettre les bouchées doubles". Alors voilà, les résolutions, quelles qu'elles soient, ça marche jamais. Fin, pas chez moi, en tout cas. Donc objectif zéro !

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Résolutions

Lancé par PM

Bonjour à tous et aux autres !

Aujourd'hui je vous propose un petit défi totalement original puisque nous allons écrire sur... la nouvelle année !

Quelle seront les bonnes (ou mauvaises ?) résolutions de votre personnage (ou les vôtres bien sûr) pour cette nouvelle année ?

Toute longueur et tout genre accepté, à vos plumes !

Commentaires & Discussions

Objectif zéro !Chapitre19 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0