Chapitre 3 : Une dispute un peu spéciale de Noël.

8 minutes de lecture

-Tu cherches quelque chose ? demanda Nick d'une voix dure.

Sa mâchoire était crispée de colère et sa manière de regarder Léo n'avait rien de tendre contrairement à son habitude. Que lui cachait son amant ? Pour quelle raison se trouvait-il dans son bureau ?

-Je...

Léo ne savait que répondre. Pris en flagrant délit, voilà ce qu'il était ! Mais... Pourtant, il avait vu Nick partir ce matin avec ses hommes de main ! Alors, que faisait-il ici ?!

Le plus âgé commença à avancer doucement vers le jeune serveur qui eut le réflexe de reculer, ce qui énerva encore plus Nick.

-Tu dois te demander ce que je fais là, n'est-ce pas ? demanda ce dernier en continuant d'avancer vers Léo qui faisait le chemin inverse jusqu'à se cogner contre le mur, ce qui le fit sursauter.

Nick arriva contre lui, sans se presser. Il était effrayant. Sa haute stature surplomba le plus jeune qui se sentit ridiculement petit face à ses muscles et sa haute taille. La main de Nick vint se poser sur le mur, juste à côté de sa tête. Il se pencha un peu vers Léo qui se collait contre la surface dure.

-Que me caches-tu, Léo ?

L'utilisation de son prénom au lieu de son surnom affectueux serra un peu le cœur du jeune serveur. Nick était apparemment très en colère... Que devait-il faire ? Peu avant, il avait prévu de tout lui raconter mais il ne pensait certainement pas le faire dans ces conditions !

-J'attends, fit une voix menaçante qui le fit sursauter de nouveau, le tirant de ses pensées. Et ne t'avise surtout pas de me mentir...

Ok... Léo n'avait jamais vu son compagnon aussi en colère contre lui. Ça le déstabilisait complètement.

-Je...

Allez ! Un peu de courage ! Aussi effrayant soit Nick, il savait que son compagnon ne lui ferait aucun mal ! Alors... Pourquoi ne pas le taquiner ? décida Léo afin d'alléger cette ambiance suffocante.

-Sinon quoi ? demanda le jeune homme en le regardant avec insolence bien dans les yeux.

Il vit une lueur de surprise étinceler dans le beau regard sombre et bridé. Mais leur complicité était telle que Nick comprit instantanément que Léo était passé à une humeur joueuse. Il se pencha jusqu'à son oreille.

-Tu veux une démonstration ?

Un frisson d'excitation parcourut l'échine du plus jeune qui ne répondit rien, se contentant de le regarder. La réaction de Nick ne se fit pas attendre. Il attrapa fermement Léo, le souleva et le jeta presque sur son large bureau qui ne contenait pas grand-chose en dehors de documents et d'un pot à stylos. Un léger cri de surprise sortit de la bouche du jeune homme lorsqu'il atterrit sur la matière dure. Cri bien vite étouffé par les lèvres de Nick qui s'en emparèrent avec passion. Il n'eut même pas le temps de reprendre son souffle lorsque celui-ci se détacha un peu de lui et que son pull lui fut rapidement retiré et étalé sur le sol.

-Nick... gémit Léo, un peu de protestation en sentant que son amant s'attaquait déjà au bouton de son jean.

Mais Nick n'écoutait pas. Il baissa d'un coup sec son jean et son boxer jusqu'à ses genoux et le tourna brusquement afin que Léo se retrouve face contre le meuble. Il se délecta ensuite du spectacle qui s'offrait à ses yeux.

La nudité de son amant était si érotique ainsi, collée contre son bureau sur lequel il pouvait passer des heures parfois ennuyeuses... Son érection se faisait douloureuse, serrée dans son pantalon, alors il ne se gêna pas pour la frotter un moment contre les jolies fesses rondes de Léo qui trouva cela terriblement excitant. Le jeune homme ne l'aurait jamais cru mais l'attitude assez agressive de Nick lui plaisait...

Nick finit cependant par s'éloigner un peu et un doigt humide ne tarda pas à se faire sentir contre son intimité, le préparant pour la suite. Son autre main finit par glisser sur le ventre de Léo pour descendre jusqu'à son sexe qu'il emprisonna.

-Nick...

Cette fois-ci, ce n'était pas un gémissement de protestation mais bien de plaisir qui sortit de sa bouche alors que son amant entamait de douces caresses. Ses mains sur lui... Ses doigts en lui... Toutes les sensations qu'il lui procurait le rendaient fou de désir.

Puis, durant quelques secondes, plus rien mais un bruit familier de fermeture éclair que l'on baisse. Une douce pression contre son intimité suivit... Le sexe de son amant se fit lentement un chemin en lui avant de se stopper un instant comme à son habitude afin qu'il se fasse à cette sensation d'être rempli. Nick... Ce dernier avait beau être en colère contre lui, il n'arrivait pas à se départir de sa tendresse. Quel idiot il avait été de douter de son compagnon...

-Ha !

Le plaisir le surprit alors que Nick entamait de rapides va-et-vient dans son corps tout en le maintenant d'une main sur son dos contre le bureau. Il le connaissait parfaitement et savait où frotter ce petit point sensible en lui et il ne s'en privait pas. Les mouvements étaient si brusques que le bureau faisait du bruit à chaque coup de rein donné. Mais ils envoyaient Léo au septième ciel... Le jeune homme ne put plus retenir ses gémissements qui emplirent la pièce et rejoignirent les bruits déjà présents et ceux que faisaient leurs corps qui se rejoignaient. Le plaisir montait encore, encore et encore. Plus rien n'existait que les sensations qui le submergeaient, que la présence de Nick en lui. Oui... Rien d'autre...

-Léo... murmura soudainement son compagnon qui venait de se pencher sur lui.

Il posa sa large main sur celle plus délicate du jeune homme.

-Ouvre les yeux, ordonna-t-il.

Léo qui était complètement pris par les sensations, n'arrivant plus vraiment à réfléchir, fit ce qui lui était demandé. Il ne s'était même pas rendu compte que ses yeux étaient clos.

-Regarde nos mains.

Tout en parlant, Nick n'arrêtait pas ses va-et-vient et Léo allait finir par perdre la tête dans le plaisir qui montait.

-Nick...

S'il ne se dépêchait pas de lui dire la suite parce qu'il se doutait bien qu'il y avait une suite à ses paroles, il allait finir par se perdre complètement !

-L'anneau à nos doigts... Hum... C'est un engagement sérieux entre nous, Léo. Ne l'oublie pas, dit-il d'une voix ferme.

Et sur ses mots, sa langue bouillante et humide vint lécher l'oreille du jeune homme qui gémit de plus belle. Encore quelques coups de rein et Léo jouit sur le bureau, suivi de près par Nick qui le remplit de sa semence.

Ils restèrent ainsi un long moment sans parler et sans bouger. À écouter leurs respirations se calmer tout comme les battements de leurs cœurs. Ce fut Nick qui bougea le premier. Avec paresse, Léo qui était libéré du poids de son amant, se releva aussi et commença à se rhabiller. Le silence avait fait suite aux divers bruits de leur étreinte passionnée. C'était assez étrange.

En comprenant que Nick ne le romprait pas, le jeune homme prit son courage à deux mains et leva enfin les yeux vers le beau visage qui lui faisait face. Il était temps de tout lui raconter.

-Il y a quelques jours... Un homme qui travaille pour toi mais que je n'avais jamais vu, est venu au restaurant. Il est même venu à deux reprises et... m'a menacé... Il veut récupérer son sabre que tu lui as pris pour le punir d'avoir désobéi à un de tes ordres. Je ne connais pas son nom. Il est typé comme toi et doit avoir une quarantaine d'années, je dirais. Si je refuse de lui fournir son arme, il s'en prendra à mes proches. Et aussi... Il m'a prévenu qu'il ne laissera pas tomber et que si je t'en parlais, tu... le tuerais. Il m'a également dit qu'il m'avait observé et qu'il savait que j'étais faible et que je ne pourrais pas vivre avec sa mort sur la conscience...

Sur ces dernières paroles, Léo baissa les yeux, gêné et triste tout d'un coup. Il ne s'attendait pas à soudainement sentir les grandes mains de Nick entourer son visage et une bouche déposer un tendre baiser sur son front. Ce dernier lui releva ensuite la tête afin de plonger son regard dans le sien.

-Comptais-tu m'en parler ou continuer à me le cacher et à prendre son sabre pour lui rendre dans mon dos ? Tu étais venu fouiller ici, n'est-ce pas ?

-Oui... J'étais venu dans l'intention de le chercher dans ton bureau mais... une fois arrivé, j'ai changé d'avis. C'est pour ça que j'étais en train de faire demi-tour lorsque tu m'as trouvé. Je me suis dit que je devais te faire confiance et tout te raconter. Je suis vraiment désolé de ne pas l'avoir fait immédiatement.

Nick parut soulagé en écoutant les paroles du jeune homme qui lui parlait avec honnêteté et son visage se détendit quelque peu, réchauffant le cœur de Léo.

-Bien. J'ai tout de suite vu que quelque chose te perturbait. Alors je t'ai fait plus attentivement surveiller ces derniers jours. Je sais qui te fait du chantage et il va payer. Si je n'ai pas encore agi, c'est tout simplement parce que je voulais voir jusqu'où tu irais dans tes mensonges. Je voulais savoir si tu allais m'en parler et si je pouvais te faire confiance...

Le jeune homme sentit son estomac se contracter. Il l'avait sans doute beaucoup déçu...

-Même si j'espérais que tu m'en parles bien plus tôt, je comprends. Tu n'es pas de mon milieu, tu n'en saisis pas encore le fonctionnement et c'est normal.

Presque les mêmes paroles que cet homme... Et étrangement, ça lui faisait mal. Avait-il sa place auprès de Nick ?

-Mais sache qu'il a tort. Tu n'es pas faible. Tu as eu le courage de repartir chaque jour à ton travail en sachant qu'il pouvait revenir à tout moment. Tu as souhaité gérer seul cette situation pourtant inédite pour toi. Tu es courageux, n'en doute pas. Ta place est bien à mes côtés, continua-t-il comme s'il avait perçu les doutes du jeune serveur. Seulement et c'est important, si tu ne m'avais rien dit et que tu avais œuvré dans mon dos, je l'aurais su, sois en sûr. Et ton attitude aurait démontré un manque de respect envers moi. J'aurais donné une image faible auprès de mes hommes, Léo. Et je ne peux me le permettre. Si je perds en force et en honneur, tu seras en danger. Il faut que tu sois honnête avec moi. Toujours et sans concession.

Léo hocha la tête. Il n'avait pas du tout pensé à tout ça !

-Bien. Je vais m'occuper de lui, dit-il en le lâchant et en se tournant vers la sortie.

Le jeune homme paniqua soudainement. Que voulait-il dire par « s'occuper de lui » ?

-Nick ! Qu'est-ce que tu vas faire ? demanda-t-il d'une voix qui trahissait sa peur.

Ce dernier se stoppa dans l'encadrement de la porte et tourna légèrement la tête dans sa direction, les poings serrés.

-Le tuer.

Et sur ces mots, il partit, laissant Léo glacé par cette sentence prononcée d'une voix pleine de fureur...

Annotations

Vous aimez lire Asylene ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0