Un cadeau de Noël bien particulier... 2

de Image de profil de AsyleneAsylene

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Un cadeau de Noël bien particulier... 2
Léo adore toujours autant et même peut-être plus qu'avant, la période des fêtes, les chocolats chauds, les bûches crémeuses, les décorations et les chansons qui remplissent les rues de la ville ! Mais cette année, Léo qui a déjà subi un Noël particulier, ne se doute pas qu'une autre surprise l'attend.
Cela fait maintenant un an qu'il est le compagnon du chef mafieux terriblement sexy de la ville dans laquelle il a emménagé. Une année faite de règlements de compte, de violence mais également d'amour et de tendresse. Le jeune serveur a toujours autant de mal à s'habituer au milieu de Nick et ce dernier qui en a parfaitement conscience, désire profiter des fêtes pour le rassurer en faisant de lui, un autre cadeau de Noël bien particulier...
AmourÉrotiquepossessifgayviolenceNoëlGangster
Tous droits réservés
Contenu sensible
6 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0