Sujet : LE BOUQUIN DES TABLEAUX DE LAUREL

Sur Smorgue il y a une infirmière qui s'appelle Catherine
qui voudrais avoir un bouquin pour en faire des tas de
copies pour que les étudiants qui porte le polo pour lire
et écrire des bout de texte.


Et ce bouquin s'appelle Les Tableaux de Laurel que Martin
tavarès garde dans une armoire à son appartement et qui
habite avec Maggie son ex fiancée et Laurel la blonde qui
peint des tableaux et qui porte le polo, la robe de cocktail
et l'imperméable et la redingote.

Et sur Smorgue dans le palais du Roi.


Catherine si je t'ai demander de venir, c'est pour te demander de retourner sur terre et ramener ma fille Karine pour qu'elle retourne en classe pour étudier.
Altesse votre fille à épouser un terrien parce ce qu'elle m'a envoyez cette carte où elle a écris ceci.


Chère Catherine je ne voulais pas t'envoyez dans les arbres pour sauvée ce Tavarès que nous avion garder en captivité dans la grotte des chutes de st Ursule et aussi je voudrais que tu dise à mon père que j'ai épouser un terrain.
Elle a épouser un terrien ma fille.
Oui Altesse.


Tu va prendre un de nos vaisseau de l'espace et allez sur terre et la ramener ici sur Smorgue pour poursuivre ses études.
Oui Altesse.


Et le vaisseau s'envola dans l'espace et attérissait sur terre près du terrain de soccer et descendit de ce vaisseau de l'espace c'était Catherine la blonde infirmière qui se rendait en classe pour causée avec Karine qui était mariée à Julien.


Bonjour Karine qui m'a pousser dans les arbres aux chutes de st Ursule.
Qu'est-ce que tu fais ici.
Je suis ici pour te ramener sur Smorgue pour poursuivre tes études ma chérie.

Et pour voler le bouquin des Tableaux de Laurel pour le ramener sur Smorgue et en faire des tas de copies pour l'envoyez dans une de nos bibliothèque pour que nos étudiants écrivent des textes, mettre des dessins, photos avec texte, paysage avec texte et lire les histoires qu'il y a dedans Karine...


Et tu voudrais que j'irai chez le détective Tavarès pour le voler pour que je le ramène sur Smorgue.

Oui Karine et si tu ne le fais pas.
Je vais prendre possession de ton
corps pour lui voler.


Tu ne va pas me piquer avec ta
seringue pour avoir mon corps.
Oui si tu ne veut pas allez chez ce
Tavarès pour lui voler ce bouquin
des Tableaux de Laurel...

Très bien je vais allez chez mon ex mari et lui demander de me donner le bouquin des Tableaux de Laurel Catherine.


Et si il ne veut pas te le donner tu va l'embrasser et essayer de lui voler.
Non je vais revenir en classe pour poursuivre mes études.

Je vais prendre possession de ton corps si tu ne reviens pas avec le bouquin des Tableaux de Laurel.


Très bien je vais te l'amener ce bouquin mais il me faudrait ta seringue pour le piquer mon ex-mari et après je vais lui voler ce bouquin des Tableaux de Laurel avec des textes, dessins avec texte et photographies, des histoires des voitures de Caroline, Phrases à poursuivre, Paysages avec texte et Sliders la fuite de Milou.

Et Karine se rendait chez son ex pour lui demander de lui donner le bouquin des Tableaux de Laurel pour écrire un texte.


Karine tu voudrais que je te donne le bouquin des Tableaux de Laurel pour écrire un texte.
Oui et après je te le ramènerai ici et tu va pouvoir y mettre d'autres images dedans.
Non Karine je le garde ce bouquin.


Si tu me le donne pas je dirai à Maggie et sa copine de Laurel que nous avons fais l'amour et du sexe dans la caverne des chutes de st Ursule et que nous avons fumer du cannabis.

Vous avez fais l'amour fumer du cannabis et tu as eu une fille avec la blonde de Floraline.
Oui Maggie mais assez causer tu me donne ce bouquin où je dois le voler pour le donner à
Catherine.


Catherine est ici sur terre Karine...

Où est-elle cette infirmière Karine.
Dans une classe du collège et si
je ne lui amène pas ce bouquin des
Tableaux de Laurel
elle va prendre possession de mon
corps avec sa seringue, Maggie.
Je ne te donnerai pas ce bouquin,
Karine...

Très bien je vais te le voler.
Elle alluma une cigarette et
la jeta par terre et la cigarette
faisait des tas de boucane et
Karine vola le bouquin et
s’enfuira avec pour le ramener
à sa gouvernante.

Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

KARINE LA VOLEUSEChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0