Ch 4 (4/7)

5 minutes de lecture

Puis soudain, tous les sens d’Udiir se mirent en alerte ! Des sueurs froides lui coulèrent le long du dos, il eut la chair de poule ! Les amazones invoquaient un pouvoir divin et sans trop savoir comment il le savait !

D’un coup les deux combattantes disparurent dans un éclair de lumière sanglante ! Le chaman eu tout juste le temps de lever son marteau par réflexes avant que l’énorme espadon ne le décapite. Le choc fut tel que Udiir fut éjecté plusieurs mètres en arrière.

Alors qu’il planait dans les airs, la seconde amazone bondit, pris appuie sur la paroi de pierre et se propulsa d’un puissant coup de pied. Le corps de la guerrière devint flou sous l’effet de la vitesse, elle fonça droit sur Udiir et enfonça ses talons dans l’abdomen du chaman le plaquant violemment au sol.

Les poumons de Udiir se vidèrent d’un coup, un goût cuivré lui emplit la bouche, du sang. Une douleur sourde enflamma sa poitrine : deux cottes s’étaient brisées. La situation dérapait Udiir n’arrivait plus à respirer et sa vision s’assombrissait peu à peu. L’amazone, à présent à cheval sur lui, se pencha et agrippa sa capuche en peau d’ours.

-Voyons à quoi tu ressembles bel ours.

Elle avait dit ça en se léchant les lèvres, comme si Udiir était une pièce de viande. Une odeur enivrante et terrifiante à la fois emplissait les narines du jeune guerrier. Il s’agrippa de toute son âme à tout ce qu’il pouvait trouver en lui. Et là il le sentit ou plutôt il l’entendit, le rugissement d’Ursun, le rugissement d’Alka.

Une vague de puissance bestiale parcourut son corps comme une décharge électrique. D’une main, il saisit le bras de l’amazone et de l’autre lui décrocha un violent crochet dans la mâchoire. Sentant la prise de son adversaire se relâcher il invoqua Bal’Ash et déclencha déferlante de foudre dans un rugissement digne d’Ursun en personne.

L’amazone fut éjectée dans la seconde, à une dizaine de mètre. Sa camarade voulut charger mais sa course fut stoppée par une tonne de fourrure et de muscle pure. Alka balaya la guerrière à l’espadon d’un puissant revers de griffe. La diablesse alla rejoindre sa comparse dans la boue.

Udiir se releva, empoignant fermement son marteau. Ses yeux irradiaient d’électricités pure et la rage lui brûlait le ventre. À présent debout Udiir, sentit quelque chose d’humide sur sa cuisse. Il voulut porter la main à la tâche d’humidité mais à l’instant où il en sentit l’odeur il comprit. L’amazone avait joui alors qu’elle était à califourchon sur lui. Cette pensé et l’odeur de la cyprine qui lui montait aux narines, firent monter en lui à la fois une sensation de désire et de peur intense. Savoir qu’une femme avait eu un orgasme alors qu'elle l’avait plaqué au sol l’excitait certes, mais le fait qu'elle en ait un en plein combat en disait long.

À présent debout, Udiir put alors voir distinctement ses adversaires. Les deux amazones étaient nimbées d’une aura rouge sang. En voyant ça, l’instinct de survie du chaman hurla en lui, il connaissait l’origine de ce pouvoir, il venait de Djinn’Rha le roi démon.

Les amazones alliées à Erganane avaient recours à un pouvoir similaire provenant de Kali, leur déesse tutélaire. Cette aura décuplait la force et la vitesse de son utilisatrice. Le fait d’avoir mordu la poussière ne l’étonnait gère.

Udiir réfléchit à tout allure. Son duel avec les amazones ne pourrait s’éterniser et il savait que cette stratégie arrivait à ses limites. Derrière ses deux adversaires, les troupes ennemies commençaient à perdre patience. Bientôt elles chargeraient en nombre, droit sur lui et il serait submergé par la vague de chair et d’acier.

Une évidence se fit rapidement dans l’esprit du jeune homme : il allait devoir en éliminer le plus possible dans le plus court laps de temps. La cacophonie provoquée par ses prouesses avait dû alerter les forces erganiennes, et ainsi les pousser à se mobiliser. Ce qu’il pouvait faire de mieux était donc de gagner du temps et de tuer le plus d’ennemis possible.

Il invoqua le pouvoir de Gaïa et referma l’enceinte de pierres, le piégeant ainsi avec les forces ennemies.

Il en appela à Ursun, son totem, il sentit la fureur bestiale de l’esprit emplir son corps. Il serra fort Gal’Rash dans ses mains calleuses, se focalisant sur le poids de l’arme afin de ne pas être emporté par la fureur guerrière de l’ours. Ses muscles se tendirent brutalement et ses yeux se tintèrent d’une couleur sanguine.

Sans plus de cérémonie Udiir chargea, rugissant comme un ours.

-RRRAAAAAHHHH !

Sa vitesse fut telle que les amazones le perdirent de vue, avant de le voir réapparaître devant elles. Elles eurent tout juste le temps de reculer avant qu’il n’abatte Gal’Rash. La masse d’acier frappa le sol, provoquant une onde de choc surpuissante qui fit mordre la poussière aux deux guerrières.

Balayées par la puissance du coup, elles roulèrent dans la boue jusqu’à rejoindre les rangs de leurs alliés. Udiir ne leur laissa pas le temps de réagir, hurlant de plus belle il plongea la tête la première dans la mêlée.

Il atterrit au milieu d’une cohorte de démons et d’amazones et incanta.

-RASH’ING BAL’ASH

À ces mots, la foudre éclata tout autour de Udiir et le tonnerre retentit dans un fracas cataclysmique. Tous ceux qui se trouvaient dans le rayon de l’explosion furent désintégrés, une infecte odeur de chair brûlée emplit l’air ambiant.

Un démon écarlate aux cornes et à l’armure de plaques noires, qui semblait être un officier, lança un ordre guttural en direction d’un groupe de créatures à l’apparence de chiroptères. Aussitôt ces dernières déployèrent leurs ailes membraneuses et s’envolèrent. Elles espéraient échapper à l’enclos de roche par les airs, mais Udiir avait plus d’un tour dans son sac et elles allaient l’apprendre à leurs dépens.

Il leva les mains, la terre sous ses pieds s’éleva en une colonne de dix mètres de haut. À présent placé à dix mètres au-dessus du sol, Udiir avait une vue parfaite sur les démons chauve-souris. Il en appela au tonnerre et à la foudre, comme sur la montagne la foudre crépita entre ses mains et d’un geste vif il tendit sa paume vers les démons et chanta.

-ZA’LINCH BAL’ASH !!!

Et à ces mots un immense arc électrique jaillit de sa paume et fondit sur les chauves-souris géantes.

Annotations

Vous aimez lire Hunter of Shadow ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0