Un Grand Merci

Une minute de lecture

Un Grand Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de lire un chapitre ou plus de mon histoire.

J'adresse un Merci particulier à tous ceux qui m'ont accompagné du début à la fin de mes publications.

Je pense en particulier à Pierre-Alain GASSE, Dwenriss, FlyingFeather, thalina4, Maude, C. S. Elle, Stéphane Bosso, Alisée Vila, Marylou, Gigi Fro, É. de Jacob, A.A BEVILIS, Pepito Resk, Nathy, Tara Jovi, mytifle, Vis9vies, ♪♫ Lana ♀ ♥, Maddy Moon Rhodian et à tous ceux et celles que j'ai oublié de citer.

J'ai apprécié vos corrections et vos annotations.

Vos "J'aime" m'ont beaucoup touché.

Tous vos commentaires encourageants m'ont permis de découvrir que mon histoire intéressait différentes générations. Pour les plus jeunes c'était une façon de leur faire découvrir une facette des années sixties, pour les moins jeunes mon histoire leur a permis de faire remonter leurs propres souvenirs d'enfance.

Merci à Scribay de nous permettre ces échanges enrichissants avec respect et entraide.

Annotations

Vous aimez lire Marie Saba ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0