La Voie de l'Esprit Indomptable - Fukutsu No Seishin No Michi [不屈の精神の道]

de Image de profil de Nataku !Nataku !

Avec le soutien de  AnikiTaka, Frann' 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de La Voie de l'Esprit Indomptable - Fukutsu No Seishin No Michi [不屈の精神の道]
Au sein d'un royaume nommé Céleste, dans un monde différent de celui que l'on connaît et peuplé par des êtres d'exceptions, né un jeune héritier qui va partir en quête de réponses quant à ses origines ainsi qu'à la disparition de son père, l'ancien Roi.







Ça fait un moment que cela me tient à cœur de mettre à l'écrit une œuvre originale que j'étoffe depuis tant de temps. Cette œuvre, rédigée dans un style plutôt novateur, flirte entre le Light-Novel et le style romanesque en cassant certains codes. Inspiré directement de divers formats tels que le RP, des livres de littérature fantastiques, des Light-Novels ou des mangas, Unmei Kara No Kaihō proposera des combats palpitants qui feront plaisir aux amateurs d'animes, des moments d'émotions ou encore des conflits géopolitiques. La parution des chapitres est prévue toutes les deux semaines, le mercredi à 20 h !


Je vous laisse découvrir ce récit original qui saura vous surprendre si vous êtes fan du genre !
Tous droits réservés
20 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0