#ID 473 875 098 552 011

Une minute de lecture

Après tous ces passages guerriers et toutes ces tueries, j’ai décidé de m’offrir une petite pause. J’ai éliminé ce cher Jules pour la forme, puis je suis devenu l’amant de Cléopâtre. Je défonçais son exceptionnel petit cul à longueur de journée, dans toutes les salles du palais, faisant claquer sa chair blanche contre le marbre, dans un concert de hurlements animaux réverbérés par la pierre.

Et puis, j’en ai eu marre des femmes.

Alors, je suis devenu l’amant d’Alexandre. Je ne regrette pas les semaines passées à ses côtés à Memphis, alors qu’il était devenu Pharaon. Et je garde un souvenir terriblement ému de notre entrée à Babylone, j’avais l’impression de découvrir le paradis perdu.

Après cet intermède glorieux, j’ai choisi l’identité d’un prince d’Arabie, au harem grouillant de femmes somptueuses. J’y ai passé de nombreuses années, vautré dans la soie et la luxure, humant ces corps huilés et parfumés, me répandant dans des croupes offertes et parfaitement serrées, jusqu’à quarante fois par jour.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin (et aussi, heureusement, un recommencement). Alors, j’ai zappé.

Zap.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Défi
Tybal Oel
Salutation tous le monde, cette oeuvre a était faites pour un défi où le principes était de raconter une histoire vécu et raconter par un enfant c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe (et aussi parce que je suis très mauvais mais pour le coup c'est volontaire).
0
2
0
4
Morglaz McLeod
Il s'agit de ce qu'on peut assimiler à une fan-fiction autour de l'univers de Star Wars, sous l'ancienne République, c'est à dire, pour les néophytes, l'ère avant Dark Vador, Obi-Wan Kenobi et autres princesse Leia.

Cette histoire retrace la vie d'un contrebandier et de ses filles, pour le moins étonnantes...

En suivant ce lien, vous pourrez consulter quelques portraits des personnages de cette fanfiction : https://www.deviantart.com/morglazmcleod/gallery/65921539/Ailein
21
2
5
182
Défi
ranulf
Voilà avec beaucoup de retard ma réponse; E,n espérant qu'elle plaise. Neil Gaiman est l'un de mes auteurs préférés, alors...
1
0
0
2

Vous aimez lire Corentin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0