#ID 985 593 490 440 953

Une minute de lecture

Les mains attachées, les dents serrées, j’encaisse les coups de fouet. Le dernier était particulièrement violent. Je peux sentir le sang dégouliner entre mes jambes. Je dois bien avouer que s’il a vécu ça, il a dû pas mal morflé, le bougre. Mais j’attends encore de voir, j’attends que l’on me perce les poignets, que l’on me cloue les pieds, et que l’on me hisse sur la colline pour me faire cuire au soleil et m’offrir aux corbeaux.

Je me permets une petite incursion dans le code source, et je vois que mes IA sont en peine pour la reconstruction de l’événement. Elles ont du mal à concilier la réalité historique – certaines sous-IA contestent le fait même de mon existence – et mon souhait de souffrance. Les IA de protocole se sont senties obliger de puiser dans la version de Mel Gibson : bien que probablement très exagérée, il semble que ce soit la seule interprétation des faits qui puisse tenir tête à mes précédentes expériences masochistes.

Je suis donc en train de vivre la Passion sous testostérone, mais ça n’est finalement pas si difficile que ça – peut-être parce que j’ai pris plusieurs fois la place d’un certain William Wallace le 23 août 1305.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Défi
Tybal Oel
Salutation tous le monde, cette oeuvre a était faites pour un défi où le principes était de raconter une histoire vécu et raconter par un enfant c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe (et aussi parce que je suis très mauvais mais pour le coup c'est volontaire).
0
2
0
4
Morglaz McLeod
Il s'agit de ce qu'on peut assimiler à une fan-fiction autour de l'univers de Star Wars, sous l'ancienne République, c'est à dire, pour les néophytes, l'ère avant Dark Vador, Obi-Wan Kenobi et autres princesse Leia.

Cette histoire retrace la vie d'un contrebandier et de ses filles, pour le moins étonnantes...

En suivant ce lien, vous pourrez consulter quelques portraits des personnages de cette fanfiction : https://www.deviantart.com/morglazmcleod/gallery/65921539/Ailein
21
2
5
182
Défi
ranulf
Voilà avec beaucoup de retard ma réponse; E,n espérant qu'elle plaise. Neil Gaiman est l'un de mes auteurs préférés, alors...
1
0
0
2

Vous aimez lire Corentin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0