Dernier pas

de Image de profil de EightNoAmeEightNoAme

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Dernier pas
Dans cette course contre la mort, chaque choix est crucial.

Arthur est un mari fidèle, un père aimant et un artiste accompli. Ayant tout quitté pour réaliser son rêve et devenir danseur, il a réussi à reconstruire sa vie grâce au soutien sans faille de sa famille. Directeur de sa propre école de danse aux côtés de son meilleur ami, Arthur a la chance d'avoir une femme qui l'encourage dans sa passion. Que rêver de mieux que d'avoir quelqu'un qui croit en soi ?

Alizée est infirmière dans un lycée. Aider les autres et leur donner confiance est ce qu'elle préfère dans son métier. Mais qui sera là pour l'écouter elle quand son mari sera diagnostiqué de la maladie de Charcot ? Alors que l'impuissance la rattrape, une décision va s'imposer. Car désormais chaque jour compte, surtout qu'Arthur pose des limites quant à la déchéance qu'il est prêt à subir.

Quelle liberté nous reste-t-il quand on se sait condamné ?
AmourContemporainTragédietragédiefamillemaladiedanseamour
Tous droits réservés
2 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre0 message
Chapitre 1Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0