Chapitre 8

Une minute de lecture

Le Vésinet

Mad Dog, à peine rentré chez lui, se déshabilla totalement et profitant de l’absence de sa mère, fourra tous ses vêtements dans le lave-linge, programme maximal, 90 degrés. Il remonta dans la salle de bain et prit une longue douche, prenant soin de frotter ses ongles avec une brosse dure. Il avait assez regardé de séries américaines pour apprendre à effacer les indices corporels et éliminer toutes les traces d’ADN. Il s'était débarrassé des gants en latex dans une poubelle immédiatement après les avoir utilisés, mais pas trop près de l’endroit où il avait déposé le corps. Il avait pris quelques photos pour prouver son succès. Il était certain d’être adoubé après cela.


Dès qu’il eut terminé sa toilette, il se connecta à la messagerie cryptée et envoya les photos, accompagnées d’un court message.

« J’ai fait le travail »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Eros Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0