Waas

de Image de profil de SamildanachSamildanach

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Waas
Adrian a quinze ans et vit à New York entouré sa famille et de ses amis. Mais un jour tout change : la Terre est ouverte en deux par une immense faille qui semble en faire le tour complet. De cette faille, sortent des monstres au corps fait de ténèbres qui dévorent les humains. Les Ombres.
Et alors que l'Humanité est sur le point de s'éteindre, un peuple surgit d'un autre monde afin de la sauver, faisant de tout ceux qui le veulent des Gardiens pour combattre ces Ombres, ils se prénomment les Waas.

Cela fait cinq ans que la faille a ouvert le monde et personne n'a trouvé de solution pour régler définitivement le problème des Ombres.
Adrian est devenu un Waas et vit dans la Cité Six avec tous les survivants. Un jour, les Ombres attaquent volontairement la ville. Adrian comprend que ce n'est pas normal. C'est à partir de là que tout change pour le jeune homme qui se retrouve malgré lui envoyé en mission périlleuse pour sauver le monde.

Un lourd combat se prépare afin de sauver l'Humanité.
AmourFantasyFantastiqueapocalypsehomoromancemythologie nordiquefuturisteaventure
Tous droits réservés
4 chapitres de 26 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre0 message
Partie 1Chapitre0 message
Partie 2Chapitre0 message
ÉpilogueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0