Cher inconnu

de Image de profil de Wëena d'Inter-luneWëena d'Inter-lune

Avec le soutien de  Angelinnog, Z, Claude Carrès, docno 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Cher inconnu
Cher inconnu,
Je me nomme Cromwell. Cromwell Blackburn. Je ne sais pas pourquoi je vous écrit cette lettre. Mais une question me brûle tout de même les lèvres : quels genres de crimes avez-vous commis?
Bien à vous,
Cromwell

Les réponses d’Oliver sont sur la page d’Angelinnog disponible ici :
https://www.scribay.com/text/1043834080/cher-inconnu
HistoriquePolicierlettresépistolairehistoirecrime
Tous droits réservés
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Correspondance épistolaire

Lancé par Claude Carrès

Le genre épistolaire est un genre littéraire formel composé par une correspondance ou un échange de correspondances.

Deux possibilités:

Dans le cas d'un roman épistolaire cette correspondance est fictive, ou présentée comme telle.

1 ) Je vous propose d'écrire à une personne qui ne vous répondra jamais, déni de la réalité, schyzophrénie littérale.. communication avec l'au-delà, tout est possible pourvu qu'on reste dans la "littératuro correct."

2) Je me propose de répondre de mon coté sous la forme d'une oeuvre qui sera une réponse possible où une réponse sur laquelle vous pourrez éventuellement vous appuyer pour développer votre correspondance si le coeur vous en dit...

Ce défi est limité dans le temps... et la correspondance pourra durer le temps du défi.

ps : Pour l'au-dela je ne suis pas sur de pouvoir répondre, à moins que je ne trépasse ou je faiblisse : )

Commentaires & Discussions

Enchanté Sir OliverChapitre2 messages | 2 ans
Cher inconnuChapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0