Chapitre 6 : Une déclaration un peu spéciale de Noël. (Partie 2)

7 minutes de lecture

Ok... Il lui fallut quelques secondes pour assimiler tout ça. Il se sentait légèrement stressé pour ce qui l'attendait. Il n'était pas bête ou naïf, il avait deviné que la soirée allait sans doute prendre une tournure charnelle...

Il savait que Nick ne le forcerait jamais et qu'il serait sans doute très doux avec lui mais il n'avait rien fait, -en dehors de ses plaisirs solitaires-, depuis sa rupture avec son ex, il y avait de cela déjà presque deux ans, les plan-culs ne l'attirant absolument pas. En soupirant, il décida qu'il n'allait pas se gâcher la soirée du réveillon que l'homme le plus sexy qu'il ait jamais rencontré lui avait préparé et se déshabilla sans attendre avant d'entrer dans l'eau mousseuse et merveilleusement bouillante. Il verrait bien de quelle manière la nuit allait se dérouler ! Un « non » était toujours possible, après tout. Nick n'était pas un de ses lâches qui pensaient que forcer une personne pouvait leur procurer un semblant de pouvoir qu'il n'avait pas dans leur vie. Non... Nick était fort et assurément quelqu'un d'impressionnant mais surtout, il était un homme d'honneur, alors autant se détendre et profiter !

Une bonne demi-heure plus tard, la coupe vidée et l'eau commençant à bien refroidir, le jeune serveur se décida à sortir et enfila le peignoir blanc comme demandé. Une fois l'eau de la baignoire écoulée et sa ceinture bien serrée, Léo sortit de la salle de bain et se dirigea vers la chambre. Il tapa d'abord sur la porte fermée avant de l'ouvrir. Des bougies éclairaient la pièce d'une douce lumière et une table était mise sur laquelle étaient posés de la belle vaisselle et des mets sous couvercle. Allongé sur le grand lit, Nick lisait, plus tentateur que jamais dans son peignoir noir largement ouvert sur son torse puissant. Il se redressa en le voyant et lui sourit.

-Tu as apprécié ton bain ? demanda-t-il après s'être levé et en s'avançant lentement comme un prédateur vers Léo qui ne savait que répondre. Tu sais que je me suis retenu de toutes mes forces de venir te rejoindre ? Te savoir nu à quelques mètres de moi était une pure torture...

Sur ces paroles, Nick attrapa les hanches du jeune serveur aux joues rougies et le plaqua brusquement contre son corps dur avant de prendre ses lèvres avec passion mais aussi douceur, ne désirant pas l'effrayer. Léo se détendit rapidement face à la douceur de son baiser. Des mains caressantes vinrent alors attraper le nœud de son peignoir afin de le défaire.

-Est-ce que tu veux, Léo ?

Ses mains s'étaient stoppées avant que les pans du peignoir ne fussent écartés. Nick attendait une réponse.

Le voulait-il ? Durant un petit moment, Léo regarda le beau visage penché sur le sien et ses craintes fondirent comme neige au soleil. De quoi avait-il peur, franchement ? Nick était honnête avec lui depuis le début ! Il ne jouait pas un rôle, ne cachait pas les actes répréhensibles qu'il commettait tout en le respectant ! La preuve, il lui demandait l'autorisation de continuer plutôt que de le contraindre.

-Oui, répondit alors le jeune homme dans un lumineux sourire.

Ni une ni deux, deux peignoirs volèrent dans les airs et le corps chaud de Nick vint se presser contre celui de Léo qui en gémit de plaisir. Sans s'y attendre, il fut soulevé et rapidement déposé sur le grand lit. Les mains de Nick partirent à la découverte de son corps, frôlant, caressant pendant qu'une bouche gourmande descendait de ses lèvres à la peau sensible de son cou, puis sur son torse aux muscles fins. Lorsque des dents mordirent un petit bourgeon de plaisir, Léo pressa son bassin contre celui de Nick qui répondit son assentiment par un grognement. La caresse de leurs entrejambes provoqua des mouvements de va-et-vient afin de frotter plus intensément leurs érections. Le jeune homme n'était plus que gémissements, ses mains serrant le drap soyeux, alors que le corps au-dessus du sien glissait soudainement contre sa peau et qu'une bouche chaude venait d'attraper son sexe.

-Nick... gémit le jeune homme alors que le plaisir montait.

Celui-ci se redressa et de sa langue, traça un nouveau chemin humide montant jusqu'à ses lèvres sur lesquelles un fougueux baiser fut déposé. Nick se redressa et le regarda, semblant satisfait de l'image que Léo renvoyait : un visage rougi plein de désir et de pure luxure aux yeux brillants mi-clos. Un bruit de tiroir se fit entendre, puis celui d'un flacon que l'on ouvre. Nick allait le préparer pour la suite...

Comme pour illustrer ses pensées, un doigt tâtonnant au toucher délicat et humide vint caresser son entrée avant de s'avancer doucement dans son corps. Lorsque ses chairs furent accoutumées et assouplies, un second fut introduit, puis peu après, un troisième vint les accompagner et taquiner cet endroit si particulier en lui, provoquant de doux frissons et faisant s'agiter son bassin.

Nick savait que Léo n'avait pas eu de relation intime depuis longtemps et qu'il n'avait été qu'avec un seul homme avant lui. Il faisait donc tout pour ne pas le brusquer ou lui faire peur. Ils ne se connaissaient que depuis peu et il avait parfaitement conscience que la vie qu'il menait, effrayait Léo.

Il prenait ainsi tout son temps pour le déguster mais au bout d'un moment, il ne tint plus et attrapa encore une fois, la petite bouteille afin d'enduire son sexe du lubrifiant. Il se plaça contre l'intimité du jeune homme et tout en le regardant, attentif à ses réactions, le pénétra lentement, d'un mouvement sûr. Une fois en lui jusqu'à la garde, il attendit un petit moment que Léo s'habitue à sa présence et se pencha pour l'embrassa avec passion, leurs langues se caressant. Il finit par se redresser et commença de lents et profonds mouvements de va-et-vient.

Le jeune homme commença alors à gémir sans pouvoir s'en empêcher, ce qui excita encore plus Nick qui ne pouvait détacher ses yeux de lui. Pris lui-même dans les sensations, Léo étant si serré autour de lui, il finit par accélérer ses coups de bassin jusqu'à se perdre complètement dans le plaisir. Nick sentit que Léo jouissait dans un long gémissement et son corps se resserrant encore plus sur son sexe, il bascula à son tour dans un grognement, le corps en sueur avant de s'écrouler sur le jeune homme.

Ils restèrent un long moment ainsi, peau contre peau, à savourer les sensations, à reprendre leurs souffles, à écouter les battements de leurs cœurs se ralentir, s'apaiser. Nick fut le premier à bouger, déposant des baisers dans le cou de Léo puis plongeant ses yeux dans les siens, un sourire sur les lèvres.

-Est-ce que ça va ?

Le jeune homme hocha la tête, répondant à son sourire par le sien.

-Pour mon plus grand plaisir et j'espère, pour le tien également, et surtout parce que je ne pouvais plus attendre avant de te dévorer, mon joli serveur, commença malicieusement Nick, ravi de voir les joues de son amant rosir rapidement, nous avons commencé ce réveillon par le dessert mais si tu as faim, le plat de résistance nous attend toujours. Nous avons bien besoin de reprendre des forces, tu ne crois pas ?

Les joues de Léo devinrent encore plus rouges si cela était possible, ce qui fit rire le bel homme aux cheveux noirs.

-Nick... débuta Léo, tout chamboulé par tout ce qui c'était passé dernièrement dans son quotidien. Depuis notre rencontre, tu as été honnête avec moi, sur ta vie, sur ce que tu ressens et je pense que c'est à mon tour, maintenant.

A ces mots, le visage du plus âgé devint sérieux et il attendit la suite, le cœur battant.

-Je ne connais absolument pas ton univers et la violence dont j'ai été témoin m'a effrayé... Mais j'ai tout de même été attiré par toi dès que je t'ai vu. Et puis, j'ai appris à te connaître et ce que je découvre peu à peu me plaît. Ton honnêteté, tes principes, ta gentillesse, ta patience et ta douceur envers moi me touchent profondément. Je sais que tu connais mon passé, alors je ne t'apprends rien en te disant qu'après le rejet de ma famille pour une raison qui n'était absolument pas valable ou encore ma rupture, il m'aura fallu du temps pour faire de nouveau confiance à quelqu'un et ouvrir mon cœur. Je ne pensais pas en être de nouveau capable un jour mais tu m'as prouvé le contraire et je suis heureux de t'avoir rencontré, que tu fasses partie de ma vie, Nick. Je suis heureux de t'ouvrir mon cœur...

Sous le coup de l'émotion, Nick ne sut quoi dire et le regarda avec émerveillement avant de se jeter sur ses lèvres si tentatrices. Il était heureux, tout simplement.

-Léo, je te promets que tu ne le regretteras pas. Ta confession me touche plus que tu ne pourrais le croire. Je tiens déjà tellement à toi... Je prendrai soin de toi, mon joli serveur, n'aie aucune crainte.

Il fit une légère pause en lui caressant délicatement la joue.

-Léo Monier, tu es réellement le plus magnifique et le plus merveilleux cadeau de Noël que j'ai reçu et que je recevrai sans aucun doute de toute ma vie, lui dit-il avec un clin d'œil.

Léo, ne s'y attendant absolument pas, partit dans un éclat de rire que Nick suivit également. A quelques heures de la nouvelle année qui allait commencer, les deux hommes aux cœurs blessés et solitaires venaient de se faire une promesse pleine d'espoir. Leur rencontre avait peut-être été particulière mais elle s'était surtout montrée révélatrice. Tous deux ne se voyaient plus l'un sans l'autre, désormais. Une nouvelle vie aux prémices excitantes et agréables s'offrait aux deux amants. A eux maintenant d'en faire quelque chose de diaboliquement merveilleux...

FIN

Annotations

Vous aimez lire Asylene ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0