Sortie de pause ?

Une minute de lecture

Bonjour tout le monde, ou du moins celles et ceux qui sont encore là.

Je pense que d'une certain façon, j'aurais beaucoup de choses à dire ici. Je vais toutefois me contenter du minimum syndical pour le moment histoire de me laisser le temps de décanter.

Le Del 9.1 est enfin là. Ca fait presque trois ans qu'il était dû. Rien que ça. Ca faisait aussi à peu près trois ans que je n'avais rien réussi à écrire. Eh beh.

Est-ce que ça veut dire que 'Esprits & Sentiments' sort de sa pause ? Je ne sais pas. Je vous avoue que les évènements récents dans ma vie m'on poussé à reprendre cette histoire, peut-être pas forcément que pour des bonnes raisons. Pour le moment, je me sens capable d'écrire la suite de l'histoire. Jusqu'à quand ? Et à quel rythme ? C'est plus que je ne saurais répondre là tout de suite aujourd'hui. Beaucoup d'élements sont dans la balance, je vous tiendrai au courant de la conclusion de la pesée.

Merci à toutes les personnes qui seraient prêtes à se replonger dans le monde de la manciologie. J'espère que je me montrerai à la hauteur du défi.

A très bientôt,

Johnny Ace

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Johnny Ace ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0