Communiqué de l'UEFA

Moins d'une minute de lecture

Suite à la controverse née après la mise en place d'une compétition uniquement pour les félins, l'UEFA (Union Européenne du Football Animalier) a décidée de mettre en place une ligue à destination des reptiles.

Cette nouvelle ligue portera le nom de "Ligue One" en référence à l'un des reptiles les plus connus.
Elle aura les mêmes règles que n'importe quelle ligue de football professionnelle ou amatrice.

L'UEFA cherchera toujours a inclure le plus d'animaux dans ses ligues et compétitions pour permettre au plus grand nombre de s'identifier aux joueurs sur le terrain.

Cela permettra également à l'UEFA d'augmenter ses recettes publicitaires et donc de gagner plus d'argent (Phrase à supprimer avant publication).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ChevalierPanda ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0