.Rhulvas. Le Sommeil de la Guerrière

de Image de profil de PlumeplumePlumeplume

Apprécié par 14 lecteurs
Image de couverture de .Rhulvas. Le Sommeil de la Guerrière
« Souviens-toi, ma fille, que toujours tu seras moquée et injuriée pour deux raisons : tu es une femme, et tu es une gnome. Souviens-toi de la haine, de l'hilarité des gens face à toi, souviens-toi de ces phrases blessantes qu'ils te diront sans doute, et tu comprendras que, peu importe ce que diront les autres, tu pourras devenir. Tu es une guerrière, tu vivras. »

Ihlo est une jeune gnome qui doit endosser moqueries et remarques désobligeantes depuis son départ pour le Vaste Monde, Rhulvas, après la mort de sa mère d'une maladie rare et mortelle. Bien malgré elle, elle va un jour faire une terrible rencontre qui changera sa vie. Une certaine prophétie lui indiquant la fin du Vaste et du Petit Monde... Ihlo n'a plus de famille, et aucun ami à qui se confier, et pourtant, elle va devoir porter le sort du monde sur ses petites épaules...

Ihlo va faire des rencontres aussi dangereuses que merveilleuses, visiter des lieux aussi lugubres qu'inoubliables, et faire face à la haine que lui portent les autres peuples. Et peut-être trouvera-t-elle un soutien, au milieu de ce monde dont elle n'est qu'une infime poussière...
FantasycombatxénophobieaventureProphétiegnome
Tous droits réservés
Contenu sensible
6 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0