Sunrise

de Image de profil de kingaa_wordskingaa_words

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Sunrise
Bonjour,
Sensible aux thème proposé.
Egalement touché après avoir lu les premiers textes proposés sur ce défi, je me lance à mon tour.
Cela fera bientôt 5 ans que j'ai perdu mon père, d'une fichue maladie malheureusement trop répandue.
Avec un peu de prose, et aussi quelques notes positives, j'ai écrit ce texte lors du premier confinement et vous le dévoile donc ici aujourd'hui.

Bonne lecture,
Kingaa.
ContemporainPoésiemortmémoirePoésie
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !

Lancé par Nelra

Bonjour,

Pour ce défi, si toutefois vous l'acceptez, vous devrez raconter la perte d'un être cher. Que ce soit un ami qui s'est éloigné, un amour perdu ou un disparu, voir un animal de compagnie, à vous de choisir.

Je veux ressentir des émotions, ce manque et ce qui vous a amené à vous dire, que sans cette personne, la vie vous semble fade. Le but étant de faire ressentir des émotions fortes au lecteur.

Contrainte: Maximum cinq minutes de lecture ou sinon faite des chapitres.

A vos plumes, j'ai hâte de vous lire !

Commentaires & Discussions

SunriseChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0