Comment utiliser la Loi de l'Attraction?

Une minute de lecture

Après avoir appris l'existence de cette loi vous voulez l'utiliser? C'est bien compréhensible, après vous avoir dit que vous pouviez réaliser tous vos rêves et envies, vous aimeriez maintenant savoir comment les manifester. Mais avant ça nous allons fixer un peu de vocabulaire à connaitre:

manifester: non, vous ne devez pas sortir dans la rue et défendre une cause pour que votre rêve, de rencontrer votre âme sœur, se réalise.

Dans notre cas manifesté signifie attirer son envie, son rêve, vous le manifestez pour faire en sorte qu'il se réalise, qu'il vienne à vous( cela ne signifie pas qu'il suffit de penser très fort à cette envie mais nous y reviendrons plus tard).

Il faut que vous utilisiez une des nombreuses méthodes pour faire de ce rêve une réalité. En faisant encore un peu durer le suspense je vous propose quelques explications à propos de cette fameuse loi. Cette loi fait appel à l'Univers, tout ce que vous souhaitez est dans l'Univers et surtout à une certaine fréquence vibratoire, je m'explique. Votre rêve est surement quelque chose qui améliorera votre vie, vous rendra heureux-euse donc sa fréquence vibratoire et élevée car positive mais si au contraire vous êtes pessimiste et négatif en permanence votre fréquence vibratoire sera faible car négative et donc vous ne pourrez pas atteindre votre rêve.

Mais alors comment augmenter votre fréquence vibratoire?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire mélyne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0