Qu'est-ce que la loi de l'attraction ?

Une minute de lecture

Ne vous êtes-vous jamais demandé comment changer, de manière efficace et comme vous le désirez, votre quotidien? Eh bien je suis heureuse de vous apporter une réponse et une solution concrète: La Loi de l'attraction. Mais tout d'abord vous avez besoin de quelques notions et informations avant de changer votre quotidien en véritable vie rêvée.

Commençons doucement avec une petite définition de la loi de l'attraction:

la loi de l'attraction signifie être capable d'attirer, dans sa vie, ce que l'on désire grâce au pouvoir de l'intention. C'est lorsque votre envie se transforme avec le temps en obsession et cela permet donc de modifier votre subconscient et l'état vibratoire de votre corps.

Maintenant que les bases sont posées vous aimeriez surement savoir comment faire pour manifester vos envies.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire mélyne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0