Partir

3 minutes de lecture

- Moi amusé : Comme tu veux, je peux continuer il n’y a pas d’urgence.

- Amandine : Ah ouf j’ai cru que tu allais devoir partir.

- Moi : Pas tout de suite.

- Amandine : D’accord.

- Moi : Donc je continue.

- Amandine : Ah bah oui ! A poil !

- Moi : Direct ?

- Amandine : C’est toi qui voit mais normalement un strip tease …. c’est intégral….

- Moi amusé : Forcément ?

- Amandine : Non si tu veux pas y’a pas de problème !

- Moi : Ah si mais ça me fait bizarre de me mettre a poil alors que t’es toute habillée.

- Amandine : Justement c’est ça qui est fun ….

- Moi : Bon d’accord ! Si tu y tient !

Je me remet à bouger langoureusement, reprenant aussi les caresses sur mon corps. J’ai envie de lui montrer ma motivation et essaye de lui donner envie, j’ignore si c’est efficace mais vu qu’elle veux que j'enlève le reste je compte bien le faire.

Ayant déjà vu une fille faire un strip tease sur un film X, je me sent inspiré et j’essaye de m’inspirer de ce film pour mon propre strip. Je me retourne a nouveau descend légèrement le boxer offrant ainsi une vue imprenable sur mes fesses a Amandine. Je remonte le boxer et le descend à nouveau par alternance.

Finalement face à elle je soulève mon élastique pour lui permettre une vue sur mon anatomie. Elle y jette un œil et je reconnais que je suis particulièrement excité. Je continue à jouer avec mon ultime vêtement m’amusant à lui faire voir tout ou une partie de se cache en dessous.

Je joue ainsi avec le vêtement un petit moment avant de le faire tomber. Je me retrouve totalement nu devant ma chérie et je continue ma danse érotique avec un sexe totalement dressé vers le ciel. Je passe les mains derrière ma tête, je me rapproche de ma douce Amandine qui commence a me caresser le sexe.

Je m’agenouille et elle me masturbe ce qui me donne de plus en plus envie, je l’embrasse dans le coups et lui caresse le bas du dos. Je remonte le long du dos entraînant son chemisier blanc avec mes mains.

- Moi chuchotant à son oreille : Et maintenant que je suis nu ?

- Amandine : Bah je profite de toi !

- Moi : Et moi j’ai pas le droit de profiter de toi ?

- Amandine amusée : Après si tu as été sage.

- Moi : Je suis toujours sage.

- Amandine : Chut !

Amandine m’embrasse amoureusement tout en continuant a me masturber. Elle commence a me faire décalotter et a serrer de plus en plus mon sexe dans sa main. Je sent que si elle continuer je vais jouir !

- Amandine : Tu as envie d’une petite gâterie ?

- Moi : A quoi tu penses ?

- Amandine : Devines !

Amandine me regarde de bas en haut et me fait signe de me relever.

- Moi : Ça risque de vite venir.

- Amandine : Bah tant mieux.

- Moi : Mais moi je m’occupe pas de toi ?

- Amandine : Si mais pas en faisant l’amour, se sera pour une autre fois.

- Moi : Ah bon pourquoi ?

- Amandine : Parce que j’ai envie d’un coup de langue tout simplement. Demain on fera l’amour !

- Moi : D’accord.

Je n’ai pas envie de la contrarier, une petite “gâterie” c’est bien aussi. Je me redresse alors et la laisse prendre mon sexe en bouche. Amandine commence alors les allers-retours, je bande comme un fou et je sens ma sève monter en moi.

Je fait tout pour retarder le moment fatidique essayant de penser a des choses moins agréables. Je suis au bord de l’extase et je sent qu’Amandine elle aussi fait tout pour faire durer mon plaisir. Je jouit malgré tout et je sent que j’envoie une grand dose de sperme dans sa bouche. Mais Amandine n’en recrache pas un seul morceau et avale le tout.

Je me retrouve le sexe encore en bouche, vidé de toute substance et une Amandine qui continue à me faire du bien. Je la laisse faire mais l’envie est clairement entrain de descendre.

- Moi : C’est ton tour non ?

- Amandine relâchant mon sexe : J’aime bien que tu sois nu et moi non.

- Moi : Ah bon ?

- Amandine : Grave j’ai bien envie de rester comme ça !

- Moi : Tu as pas envie que je m’occupe de toi ?

- Amandine : Bah écoute non pas plus que ça….

- Moi : Ah bon ?

- Amandine : Bah désolée….

- Moi : Ah ok, c’est comme tu veux mais j’étais bien motivé.

- Amandine : Oui je me doute mais moi pas trop, …. Demain on fera l’amour t’en fait pas !

- Moi : Y’a rien d’obligatoire.

- Amandine amusée : Je sais bien !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
243
219
500
232
Sombre d'Ombre
Tu me manques. Toujours, sans cesse, désespérément.
Entre deux cours de rééducation, je pense à toi. Entre deux sourires, je pense à toi. Au détour d'un couloir, au croisement d'une ruelle, c'est toi que je crois voir. Mais tu n'es pas là. Tu ne l'es plus. Et il ne me reste que mes larmes pour te pleurer. Que mes larmes pour te regretter.
J'ai parfois envie de te détester. Tu m'avais promis ! Promis que nous nous reverrions tous les soirs à ce fameux café. Mais tu n'es plus là et pourtant, j'honore toujours cette promesse.
Et je t'attends. Je veux que tu reviennes. Entre deux lettres que tu ne liras jamais, entre deux sanglots qui me brûlent la poitrine, je me remémore les mots que je n'ai jamais osé te dire.
"Je t'aime".
60
133
32
24
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
987
241
553
495

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0