À l’étroit

2 minutes de lecture

Je bande comme un âne après cette discussion, mon sexe est vraiment à l’étroit dans mes vêtements. Je met mes mains par dessus mon pantalon pour essayer de dissimuler ma bosse.

- Marie : Pardon la discussion te donne des envies.

- Moi un peu rouge : Oui un peu.

- Marie : Bah branle toi couillon !

- Moi : Je préfère papoter.

- Marie : Sûr ? Ca me gène pas hein !

- Moi : Moi un peu.

- Marie : Ah bon pourquoi ?

- Moi : Bah pas devant toi….

- Marie : Ah non ! Mais je te laissai le temps d’aller te soulager !

- Moi : Ah ouf, j’ai cru que tu voulais que je me branle devant toi.

- Marie : Euh pas forcément effectivement…. Si tu le fait m’en fou après.

- Moi taquin : Genre tu va pas regarder ou faire la même chose….

- Marie : Euh non ….

- Moi taquin : Dit tout de suite que je te répugne.

- Marie : Tu m’embête là, tu envisage pas de le faire là surtout après mes taquineries de tout à l’heure ?

- Moi : Non effectivement, je te pose une dernière question et je te laisse tranquil, je viendrais rediscuter de sexe avec toi mais pas forcément aujourd’hui.

- Marie amusée : D’accord, ou d’autre sujet hein c’est permi aussi. C’est quoi ta question ?

- Moi : T’es en couple avec Thibault ou pas ?

- Marie : En couple c’est peut-être un peu fort pour le moment mais disons qu’on sort ensemble on verra bien ce que ca donne … Mais tu le répète pas hein !

- Moi : Non t'inquiète, félicitation alors tu drague bien.

- Marie amusée : Merci à toi pour l’aide. Mais ca pas été simple, il avait peur que si on se séparait vous ne puissiez plus vous voir….

- Moi : Oui je comprend et ducoup ?

- Marie : Bah je lui ai expliqué que si séparation il y a, se que je ne souhaite pas, et que s’est fait de bonne manière il n’y a aucune raison. Je lui ai même dit que je suis resté ami avec certains ex.

- Moi : Ok, méfie toi quand même il a l’air de pas forcément être fidèle….

- Marie : Oui, j’en ai eu l’impression mais il m’a garanti que même si effectivement ses histoires ne durait pas trop longtemps pour le moment, il n’a jamais trompé.

- Moi : Ok en espérant que ça dure….

- Marie : Oui mais même si c’est court c’est pas grave ça me permettra d'oublier l’autre con.

- Moi : C’est sûr, il t'embête encore ?

- Marie : Non disons qu’il espère encore me faire revenir, mais moi son délire ma vacciner définitivement.

- Moi : C’est pas méchant de demander pourtant.

- Marie : Dans l’absolu tu as raison, mais je pense qu’il m’aime pas tant que ça. J’ai le sentiment qu’il me voit comme un plan cul regulier.

- Moi : Et le plan a trois a fait déborder le vase.

- Marie : Exactement, en plus je le soupçonne d'être allé voir ailleurs sinon il ne m’aurai jamais proposé ça, j’ai eu l’impression qu’il pensait à quelqu’un en particulier.

- Moi : Donc ayé tu l’a définitivement quitté ?

- Marie : Oui !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0