Ça se tient

3 minutes de lecture

- Marie : Pourtant tu fais bien ça avec Jean….

- Moi : C’est pas pareil …. Mais tu veux qu’on se masturbe ensemble ou quoi ?

- Marie : Non juste j’essaye de te comprendre.

- Moi : Bah t’es une fille, les garçons on a eu l’occasion d'être nus dans une circonstance un peu particulière autre que les vestiaires en gros …. Une fois nus, une petite érection et hop tu craque, tu te branle…

- Marie : Oui ça se tient ma fois. Tu as pas des petites questions que tu aimerais aborder ?

- Moi : Si mais avant faut que tu sache quelque chose.

- Marie intriguée : Ah ?

- Moi : Ne le répète pas mais j’ai eu ma première fois avec ma chérie il y ….

- Marie me coupant : Oh c’est super ! Je suis sûr que ca t’as plus et que ca s’est bien passé.

- Moi : Oui merci, ca lui a fait un petit peu mal mais ca a été. On l’a refait et c'était top pour nous deux.

- Marie : Génial je suis content pour vous deux !

- Moi : Donc la question, c’est quesque je peux faire de plus pour lui faire plaisir.

- Marie : Oula mon pauvre c’est compliqué ta question, parce que ca dépend d’elle ca completement.

- Moi : Ah ….

- Marie : Hé oui, toutes les filles ne marchent pas exactement pareil. Mais je suppose que tu t’occupe bien d’elle avec ta langue et avec ta zigounette.

- Moi : J’essaye en tout cas.

- Marie : Déjà ca c’est super, personnellement il faut que le mec s’occupe bien de moi. Il me faut pas mal de caresses ou la langue sinon j’apprécie moins la relation. Se sont les préliminaires tu le sais surement, et bien il ya des filles qui n’en sont pas forcément friande mais je ne pense pas que ce soit le cas ici.

- Moi : Moi non plus.

- Marie : Après quoi bah viens la relation sexuelle mais je ne t’apprend rien. Là il existe plein de position certaines sont plus efficaces que d’autres, disons que le plaisir est plus intense parfois dans certainepositon.

- Moi : J’imagine que tu va me dire qu’il faut toute les tester ?

- Marie : Si ca vous branche oui au moins vous saurez lesquelles vous plaisent le plus. Après je t’avoue que y’en a pas mal et que certaines je ne les ai jamais testés.

- Moi : Ah bon pourquoi ?

- Marie : Il y a plusieurs raisons, des fois c’est un peu trop acrobatique, d’autre ça me tente pas tout simplement. Le plus important c’est d’en trouver qui vous conviennent à tous les deux. Car certaines sont plus efficaces pour les garçons uniquement et inversement.

- Moi : Ça a l’air compliqué…

- Marie : Oui et non, disons que certaines peuvent l’être, mais une fois que tu sais faire ….

- Moi rougissant : Ok, et euh ….

- Marie me coupant : Oui j’imagine que tu veux savoir où les apprendre.

- Moi rougissant un peu plus : Euh oui ….

- Marie : Kamasutra tu les a toutes après tu cherche sur internet tu verra. Si tu as déjà regardé un Porno, ce dont je ne doute pas, tu as vu les plus classiques

- Moi : D’accord et toi tu aime quoi ?

- Marie : Petit curieux.

- Moi : Tu as dit que tu répondrait à mes questions.

- Marie souriant : Ma préféré de toute, la levrette.

- Moi : C’est quoi ça ?

- Marie amusée : La fille a quatre pattes, le mec la pénètre en étant derrière elle. J'imagine que tu voit un peu près.

- Moi : Oui

En imaginant ça le me remet à bander, la scène dans la tête m’excite, je compte bien l’essayer avec Amandine celle ci.

- Marie : D’ailleurs Pierre je te préviens d’une chose.

- Moi curieux : Oui ?

- Marie : Le trou du cul, ça plait pas a toutes les filles…. C’est même rare.

- Moi : Comment ça ?

- Marie : Oui la sodomie quoi … Y’a pas beaucoup de filles qui aime.

- Moi : Ah je pensais pas que ça se faisait en dehors d’entre mec….

- Marie : Et bien si.

- Moi : Tu l’as déjà testé toi ?

- Marie : Non ça me dit rien enfin pour le moment je me donne le droit d'essayer un jour mais uniquement avec un mec doux….. parce que là autant te dire que la première fois ça peut faire très mal….

- Moi : Oui j’imagine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0