Un tour

2 minutes de lecture

- Moi : Bon je me rhabille.

- Philippe : Juste un tour sur toi même et d’accord.

Je m'exécute sans discuter et remet mes vêtements sans demander mon reste.

- Philippe : Sûr Romain tu as pas envie d’une petite pipe ?

- Romain : J’en ai envie mais non.

- Moi : Compte pas sur moi.

- Romain : Je me doute, j’ai bien vu que t'avais pas plus envie que ça.

- Moi : Je te confirme, mais c’est pas contre toi.

- Romain : Je sais bien t’en fait pas.

Nous sommes tous les deux vite à nouveau vêtus.

- Philippe : Les mecs vous étiez bien mieux nus.

- Moi : En fait tu n’a pas changé t’es un petit pervers.

- Romain : Oui c’est aussi pour ça que je suis un peu frileux à me remettre avec toi Philippe.

- Philippe : Ah bon ?

- Romain : Bah oui, tu pense plus souvent au cul qu'à l’amour.

- Philippe : M’en rend pas compte.

- Moi : T'étais amoureux Romain et tu as l’impression que Philippe n'était avec toi que pour le sexe ?

- Romain : Exactement pourquoi ?

- Moi : Parce que mon frangin a vécu une histoire un peu dans le genre mais beaucoup plus évidente en soi.

- Romain : Ah bon ?

- Moi : Oui je rentrerai pas dans le détails mais effectivement il a un peu déchanté quand il a découvert que son ami couchait avec d’autre…

- Romain : Ton frangin est sorti avec une chaudasse dit donc.

- Moi amusé : Ouai on peut dire ça.

Je réalise en acquiesçant que tout mon discours a bien caché le fait que la “chaudasse” est en réalité un mec. En même temps je n’ai pas donné son prénom ni dit de déterminant qui aurait trahit la nature de la relation de mon frangin. Par respect pour lui je ne leur en révélerait pas plus.

- Romain : Bah dit donc je pensais pas que ton frangin avait déjà trempé le biscuit comme on dit.

- Moi : Rends moi service, fait comme si tu n'étais pas au courant et évite de le crier sur tous les toits.

- Romain : Tu me connais !

- Maman Philippe criant : Les garçons, la maman de Romain est là !

- Philippe criant : On arrive !

Voilà l’heure de rentrer chez soi, je n’ai pas vu la journée passer. On salue toutes la petite famille de Philippe et lui aussi bien entendu et on repart de chez Philippe, la maman de Romain est très gentille, elle me dépose chez moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0