Merci

2 minutes de lecture

De retour chez Philippe dès notre arrivé les parents nous accueillent chaleureusement et nous disent de nombreuses fois merci. Ils sont vraiment fier de Philippe et heureux qu’il ai enfin réussi à sortir un peu de chez lui.

Philippe lui aussi est fier de lui et nous remercie de l’avoir un peu poussé. Il est lui aussi heureux et fier d’avoir un peu surmonté sa peur.

Après avoir bu un coup et grignoter quelques gâteaux, Philippe nous invite à monter. Nous voilà rapidement tous les trois dans la chambre de Philippe.

- Philippe : A vous les mecs ! A poil !

Je n’ai même pas eu le temps d'analyser sa chambre n’y de comprendre qu’il avait effectivement refermer la porte. J’avait presque oublié cette promesse faite plus tôt, que dis-je cette ignoble proposition. Je me crispe un peu et je n’ai pas très envie de me mettre a poil.

- Moi : Philippe, m’en veux pas mais franchement j’ai pas du tout envie…

- Philippe : Rooh allez juste montrer je te promet je touche pas.

- Romain : On a promis Pierre on lui doit bien ça !

- Moi un peu frileux : Mais j’ai pas envie !

- Romain : Tout ça parce que t’en a une petite ?

- Moi : Je t’emmerde !

- Philippe : Non c’est juste qu’il est au repos et qu’il préférerait la voir bien droite.

- Moi : Mais je vous emmerde tous les deux !

En même temps il n’a pas complètement tort, je ne bande pas du tout et dans cet état je ne suis pas franchement à l’aise pour faire de l'exhibition. En me disant ça, je réalise que je ne le serai pas bien plus si j’avait une érection…. Ça va vraiment être compliqué de me mettre a poil devant eux….

- Romain : Rooh allez Pierre, je te croyais un mec de parole.

- Moi un peu vexé qu’il ai raison : Sauf que là c’est toi qui a promis pour nous deux….

- Romain : T’exagères, tu ne m’as pas contredit ni rien !

- Moi : Si mais je voulais que Philippe soit motivé surtout c’est pour ca que je n’ai pas trop insisté.

- Romain : Comme ont dit chez moi qui ne dit mot consent…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0