Un marché

2 minutes de lecture

Après de longues minutes a essayé de convaincre Philippe sans réel succès on commence l’un comme l’autre a être a court d’arguments.

- Romain : On peut passer un marché si ça peut te motiver.

- Philippe curieux : Un marché ?

- Moi : A quoi tu penses ?

- Romain : Bah si il accepte de sortir on lui accorde quelque chose.

- Philippe : Um et quoi par exemple ?

- Romain : Bah je sais pas tu as envie de quelque chose de particulier ?

- Philippe : J’ai bien envie de quelque chose oui ….

- Moi : J’ai peur de savoir….

- Romain : Philippe a quoi tu penses ?

- Philippe : Je crois que Pierre a compris, j’ai bien envie de vous voir a poil ….

- Moi : M’en veux pas Philippe mais tu le sais je suis avec quelqu’un …..

- Philippe : Oui ça je sais bien… Mais tu montres et puis basta….

- Moi : Philippe…. Je ne ….

- Romain : D’accord ! Si ca peut te motiver …. Pierre le fera aussi mais t’y habitue pas… À l’avenir va bien falloir que tu te motive sans “contrepartie”.

- Moi : Euh …..

- Romain : Fait un effort pour un type qui en a besoin, c’est pas comme si vous ne vous étiez jamais vu nu….

- Moi : C’est pas ca.

- Romain : Oui on a compris tu as quelqu’un, là Philippe te demande juste de lui montrer ta nouille c’est pas la mort !

- Moi amusé : Ma nouille tu sais se qu’elle te dit ?

- Romain : Elle dit que tu as pas les couilles qui vont avec ?

- Moi un peu vexé : Mais je t'emmerde !

- Romain : Rooh je te charrie, franchement tu va le faire quand même hein ? Au moins juste pour motiver Philippe.

- Moi : Je crois que je vais le faire pour te prouver que j’ai des couilles !

- Romain amusé : Tu sais je t’ai déjà vu sous la douche au tennis.

- Moi : Han il me matte sous la douche le cochon !

On se marre tous un bon moment, mais je réalise que je viens juste d’accepter de montre ma “nouille” en échange de l’effort de Philippe à sortir. Bien entendu le petit malin essaye d’avoir la récompense avant de faire la sortie. De mon côté je ne suis pas bien chaud a le faire tout court en réalité mais je le cache pour laisser l’espoir à Philippe de cette récompense.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0