Réconciliations

2 minutes de lecture

Lorsque je suis rentré, je monte directement l'étage, je voit la chambre de Jean allumée, je décide alors d'aller le rejoindre.

J'arrive et j'entre dans sa chambre il est seul et me jette un regard assez sombre, il m'en veut visiblement encore. Je souhaite vraiment enterrer la hache de guerre et entamer des réconciliations.

- Moi : Excuse moi frérot, je me suis pas rendu compte que tu avait besoin de moi.

- Jean : Bah écoute je comprend, après tout tu as quand même réussi à être avec elle et tu en profite.

- Moi : Oui j'avoue. Mais j'ai un peu l'impression que tu m'en veux pour ça.

- Jean : Je veux te répondre à une condition.

- Moi : Laquelle ?

- Jean : Je veux que tu me dises comment c'était.

- Moi cherchant à comprendre : Comment c'était quoi ?

- Jean : Ta première fois.

- Moi souriant : Tu semble sûr de toi, qu'est ce qui te permet d'être sûr qu'on a franchi le cap ?

- Jean : J'en suis sûr. Vous avez passé plusieurs nuits dans le même lit tu me fera pas croire qu'il ne s'y est rien passé.

- Moi amusé : Oui c’est vrai.

- Jean : J'en étais sûr. Alors c'était comment raconte.

Je suis un peu gêné par la demande de Jean. Je ne sais pas trop comment lui répondre, j'ai toujours été très honnête avec lui et j'ai vraiment envie de continuer. Je ne pense pas que Amandine ne m'en veuille.

- Moi : Tu promet de ne le dire à personne.

- Jean : Bien sûr !

- Moi : Pour faire simple, on a fait plusieurs fois des petites actions ou on se caressait et des gâteries buccales si tu voit se que je veux dire.

- Jean : Ouai je crois voir même si je sais pas trop comment ça marche chez les filles.

- Moi amusé : Bin c'est très différents. Toi qui connaît bien la pipe tu as plus de travail avec ta langue c'est tout

- Jean : Je voit pas trop se qu’il faut faire mais j'imagine.

- Moi souriant : Tu devine bien je pense. Tu comprendra bien quand tu le fera.

- Jean souriant : Oui sûrement.

- Moi : Après quoi bah on a eu envie de tester la chose. Donc j'ai mis une capote et j'y suis allé doucement pour éviter de lui faire mal vu que pour elle aussi c'était ma première fois.

- Jean : D'accord, et comparé à la pipe c'est comment ?

- Moi : C'est très différent. C’est une sensation vraiment très agréable.

- Jean : C'est vague comme description.

- Moi : Qu'est c'est que tu veux que je te dise ?

- Jean : J'aimerais bien savoir se que tu ressens.

- Moi : C'est difficile à décrire, c'est comme si je te demandai de m'expliquer se que tu ressens lors de la sodomie.

Jean réfléchi un instant et réalise qu'il est effectivement très compliqué de décrire le ressenti lors de ce moment.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0