Même temps

2 minutes de lecture

De plus en plus excité, je m’aventure sur sa cuisse puis remonte doucement sur tout son long. Je regagne vite son intimité, Amandine m’imite après quelques une de mes caresses. Je suis de plus en plus motivé, je cesse mes baisers un instant.

- Moi : J'ai bien envie de m'occuper de toi.

- Amandine : Je comprend mais moi aussi j’ai bien envie de m'occuper de toi.

On se regarde un petit moment en souriant, on a pas besoin de se parler davantage. On a compris qu'on va le faire tout les deux en même temps.

On se positionne sur le côté du jacuzzi, tête bêche. Elle saisit rapidement mon sexe avec sa main, de mon côté sans attendre je glisse ma tête entre ses cuisses. Assez vite ma langue trouve son sexe et sa réaction de plaisir se fait bien entendre.

Je sourit intérieurement, je commence à faire travailler ma langue plus activement. Elle saisit à son tour mon sexe en bouche, je relâche mon action pour gémir également. Quel plaisir de partager ce moment avec elle.

Je lui fait du bien elle aussi me fait du bien. Il nous est dur à l'un comme à l'autre de ne pas gémir et apprécier cet instant. Je suis bien excité mais il y a encore un peu de marge avant ma jouissance.

Je décide de passer à la vitesse supérieure, je lui introduit l'un de mes doigts en même temps que se que je lui applique des bons coups de langue.

Après quelques instants, elle se crispe, elle lâche mon sexe et gémis de plaisir. Pas besoin d'un dessin elle a jouit. De mon côté, je suis à deux doigts de l'orgasme également.

- Amandine : Tu as pris des cours particuliers c'est pas possible.

- Moi amusé : Oui j'avoue, avec toi comme professeur de langue.

- Amandine souriante : Bon reste que toi à jouir.

Pas le temps de répondre on de réagir que ma chérie à de nouveau pris mon sexe en bouche. Elle aussi semble vouloir passer au choses sérieuses et utilise également sa main.

Aucun doute elle était plus déstabilisée que moi par l'action de l'autre. Maintenant je prends un pied d'enfer. Je ne tarde pas à être au bord de la jouissance. Je décide de prévenir ma douce Amandine.

Même si elle a déjà eu ma substance en bouche, je ne veux pas lui imposer la chose à chaque fois. Malgré mon avertissement Amandine poursuit son opération, je saisis à nouveau ses fesses et jouit dans un gémissement assez puissant.

Amandine ne laisse pas s'échapper mon sexe de sa bouche et semble avaler la totalité de ma sécrétion. Se n'est qu'une fois l'éjaculation terminé qu'elle libère mon membre viril.

- Moi : Toi aussi tu as pris des cours.

- Amandine : Je crois qu’un gars qui a pris des cours de langue avec moi dernièrement m’a donné quelques conseils.

- Moi amusé : Possible en effet.

Nous sommes tout deux retournés dans l'eau frétillante et nous profitons de ce moment côte à côte. Nous nous embrassons, je sent vraiment bien le goût de mon sperme lors de notre premier échange buccal.

Il m'est effectivement possible de le comparer et de le trouver plus fort en goût. Ça ne me gêne pas outre mesures, mais je n'irai pas jusqu'à en réclamer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0