Convaincu

Une minute de lecture

- Amandine : Jacuzzi ?

- Moi : Tu penses à un jacuzzizi ?

- Amandine : Oui effectivement.

Convaincu, je lui saisi à nouveau les fesses et l'embrasse à nouveau. On se sépare peu de temps après et on sort de l'eau. Amandine ne se prive pas de mater ma virilité.

- Amandine : Hé bé effectivement t'es bien motivé.

- Moi souriant : C'est ta faute.

- Amandine : C'est toi qui m'a cherché.

- Moi souriant : Oui mais quand même.

Amandine et moi rentrons dans la petite pièce à côté de la piscine je juste derrière elle et je ne peux m'empêcher de la regarder de haut en bas. Bien entendu mes yeux s'attardent à son fessier à plusieurs reprises.

Amandine trafique quelques boutons après quoi elle se retrouve vers moi. Comme je suis toujours bien bandé elle me sourit et j'en profite pour bien me rincer l’œil. Ça ne m'aide pas trop à calmer mon excitation et je sais que ça se voit.

Je rougis un peu de la situation. Je ne suis pas très à l'aise avec mon sexe bandé dans un lieu où ce n'est pas pas forcément prévu pour. Il est vrai que Amandine le fait souvent mais moi c'est nouveau encore.

Après un petit moment on se glisse dans le jacuzzi et nos caresses ainsi que nos baisers reprennent de plus belle. Mon érection reprend de plus belle et je me sens de nouveau très motivé.

Ma main rejoint sa poitrine alors que la sienne est sur mon ventre, tout proche de mon pubis. Ses caresses font monter mon envie plus fort encore. Elle n'a pas encore mis sa main sur mon sexe que je sais déjà que je vais passer un bon moment.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0