Trop jeune

Une minute de lecture

Après de longues minutes de tendresse je suis totalement bandé. Je ne sais pas trop se qu’il va se passer, car je n'ai pas prévu de préservatifs et j'ai vraiment envie qu'on se fasse du bien mutuellement.

Je relâche un peu mon étreinte, mon objectif étant de pouvoir caresser les parties sensibles de ma douce Amandine. Mes mains quittent ses fesses et rejoignent sa poitrine. Je sent que ces mamelons se durcir au contact de mes mains. Je cesse de l'embrasser sur la bouche pour lui faire ses mamoures dans le cou.

Amandine semble vraiment bien apprécié le moment et je sent bien son envie monter.

- Amandine chuchotant à mon oreille : Tu sais que ça me donne bien envie ce que tu fais là.

- Moi : Oui c'est un peu le but.

- Amandine : Va falloir que tu assume à un moment. Moi : J'y compte bien. Tu as envie de quoi ?

- Amandine : De toi.

- Moi : Je dis pas non, j'ai pas de capote par contre.

- Amandine : C’est pas grave ! On est vierge tout les deux donc ça craint pas.

- Moi : Tu as raison mais je préfère éviter quand même de faire sans. On est peut-être un peu jeune pour avoir des enfants.

- Amandine : Tu as raison, mais ça aussi en soit ça craint rien.

- Moi : Certes, mais c’est inutile de prendre des risques inutiles.

- Amandine : Tu es plus sage que moi.

- Moi : C'est pour ça que c'est toi qui a fait le premier pas dans notre histoire.

- Amandine : Oui tu as raison, ducoup fait quoi ?

- Moi : Bah on a d'autres solutions. Ou sinon on arrête là.

- Amandine : Bah comme tu veux. Mais j'ai bien l'impression que tu as bien envie.

- Moi souriant : C'est pas qu'une impression.

- Amandine : Tu veux faire l'amour ou tu veux juste une gâterie ?

- Moi amusé : La gâterie c'est sympa mais j'ai bien envie de te faire du bien aussi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0